Autre question, je ne peux donc pas l'utiliser si le tout (montant + fdp) est inférieur à 100€ j'imagine ? Genre à 98€ fdpin ça passe pas pour un bon de 100€ ?

reimmstein a écrit:Tant mieux, en espérant que le dernier contrôle écarte tout doute
Parodius a écrit:Bienvenue au club de ceux qui ont une santé de merde Syrrak
Julien_edge a écrit:Aujourd'hui ma femme et moi partons à la plage, mais pas dans notre coin habituel, on part explorer les abords de notre future résidence encore en construction.
À l'heure ou j'écris ces lignes , je suis allongé à deux mètres de l'eau, sous un pin dans une une petite crique ou nous sommes trois... Le paradis !
Julien_edge a écrit:Aujourd'hui ma femme et moi partons à la plage, mais pas dans notre coin habituel, on part explorer les abords de notre future résidence encore en construction.
À l'heure ou j'écris ces lignes , je suis allongé à deux mètres de l'eau, sous un pin dans une une petite crique ou nous sommes trois... Le paradis !
kurama57 a écrit:Me rappelle que a l'époque des châteaux fort ils mettait des femmes dans les fondations et les principaux piliers, cela aurait eue pour conséquences de rendre plus solides la construction
Guryushika a écrit:Pratique courante en Belgique dans les constructions de type "écologique".
Julien_edge a écrit:C'est moi ou le topic part en c.... ?
Neirda19260 a écrit:Ce ne serait pas le premier.
Mais bon, ça va ça vient, l'ordre se rétablie généralement assez vite. En tout cas c'est ce que je constate depuis que je suis là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités