Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#230444 par Neirda19260
01 Juil 2014, 11:56
Gunpei a écrit:
Neirda19260 a écrit:Remarque, si je comprend bien, il y a de quoi se faire plaiz' en Limousin.
Dimanche.... Limoges à deux pas de chez moi!!!!!

Il y en avait quelques unes ce dimanche à côté de Limoges, j'en ai fait qu'une seule sans compter trouver quoi que ce soit, mais ça la bien fait quand même.

Le Puy-Las-Rodas de Limoges sera mien cette semaine ;).
J'espère trouver des choses simples a priori, mais que j'ai le malheur de toujours rater. Du jeu Nes et une console SNES seraient une bénédiction.
Remarque, n'importe quelle console SEGA ou Atari me rendrait fou de joie... Bien qu'elles soient particulièrement moches!
#230445 par Guryushika
01 Juil 2014, 12:01
n'importe quelle console SEGA ou Atari me rendrait fou de joie... Bien qu'elles soient particulièrement moches!

Tu frôles le ban toi :twisted:
#230449 par Neirda19260
01 Juil 2014, 12:15
Je n'ai dit aucun mal quand à leur génial (sauf atari 2600, il faut le dire) catalogue de jeux!
Mais en terme de design y a pas plus proche du poste de radio... En tout cas pour les consoles cartouche!
Quant à la manette de la Dreamcast, elle est tout bonnement.... Dégueulasse, ce qui fait son charme étrangement :p. (Don't kill me, sir!)
Et j'ai bien dit que cela me rendrait plus que satisfait!!! :wink:
Dois-je en conclure que tes goûts en terme de design sont très.... bruts? :P
#230463 par Kikosaurus
01 Juil 2014, 13:06
La manette Dreamcast est quand même bizarre, avec ses rebords arrière trop petits pour pouvoir vraiment saisir la manette fermement et ses gâchettes anguleuses peu ergonomiques. Et la croix directionnelle fait vraiment mal au pouce quand même...

Ben perso je trouve que c'est une des meilleurs manettes de son époque... a part la croix effectivement !
#230487 par anonyme26
01 Juil 2014, 16:14
bon les mecs arrêtez avec vos manettes novatrices...

C'est Nintendo qui a démocratisé les boutons L et R, les premiers à avoir osé inclure une vrai gâchette sur un pad, les premiers à avoir intégré un stick ANALOGIQUE sur console, les premiers à avoir amener les vibrations dans une manette, les premiers à avoir inventé le contrôle de la caméra dans les jeux 3D. Bref la vraie manette Dreamcast c'est le small pad Xbox, qui est l'équivalent du pad Dreamcast abouti... Moi aussi je trouve le pad Dreamcast assez horrible :/ et puis le fait de faire sortir le câble par la bas c'est chiant ... bon ok c'était pas possible à cause des slots pour le rumble pak et la VMU mais bon ...
#230489 par Kikosaurus
01 Juil 2014, 16:21
Kikosaurus a écrit:La manette Dreamcast est quand même bizarre, avec ses rebords arrière trop petits pour pouvoir vraiment saisir la manette fermement et ses gâchettes anguleuses peu ergonomiques. Et la croix directionnelle fait vraiment mal au pouce quand même...

Ben perso je trouve que c'est une des meilleurs manettes de son époque... a part la croix effectivement !

Bon, qui a édité mon message ? Cette dernière phrase n'est pas de moi.
#230490 par Masterlord
01 Juil 2014, 16:30
Kikosaurus a écrit:
Kikosaurus a écrit:La manette Dreamcast est quand même bizarre, avec ses rebords arrière trop petits pour pouvoir vraiment saisir la manette fermement et ses gâchettes anguleuses peu ergonomiques. Et la croix directionnelle fait vraiment mal au pouce quand même...

Bon, qui a édité mon message ? Cette dernière phrase n'est pas de moi.

Je me disais bien que c'était plutôt contradictoire comme message.
#230500 par Guryushika
01 Juil 2014, 17:14
Comment ça depuis quelque temps? Combien?

Je sais qui a édité ton message Kiko, je vais lui demander d'arrêter.
#230509 par Masterlord
01 Juil 2014, 17:45
Guryushika a écrit:Comment ça depuis quelque temps? Combien?

C'est vrai que depuis quelques temps on retrouve quelques subtilités dans nos messages.
Personnellement je ne me relis pas donc je ne sais pas trop mais j'en ai relevé deux qui ont été édité pas par moi.

C'est plutôt pas cool d'un coté éthique mais je mets ça sur le dos du fail citer/éditer.
Dernière édition par Masterlord le 01 Juil 2014, 17:50, édité 1 fois.
#230537 par Geawin
01 Juil 2014, 19:36
Kikosaurus a écrit:Bon, qui a édité mon message ? Cette dernière phrase n'est pas de moi.

Kiko c'est moi qui ai fait une erreur de manip, je voulais simplement citer ton message et en fait je l'ai édité :oops: :oops:

Milles excuses !