Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#226698 par Mik3
17 Juin 2014, 18:46
Pareil ^^

L'affiche c'est The dark Dracula...
Ça donne pas trop envie, je reste sur Dracula de Coppola.
"Belles images, belle musique...Et un moment le vampire y se prend la gonzesse alala !"
#226771 par anonyme26
17 Juin 2014, 22:02
Mik3 a écrit:Pareil ^^

L'affiche c'est The dark Dracula...
Ça donne pas trop envie, je reste sur Dracula de Coppola.
"Belles images, belle musique...Et un moment le vampire y se prend la gonzesse alala !"

Oh putain la salope !
#229346 par Mik3
26 Juin 2014, 22:32
Les beaux gosses sur W9.

Déjà vu mais je le trouve vraiment pas mal, très drôle et plutôt pertinent.
#230643 par anonyme26
02 Juil 2014, 09:59
Suis allé voir Zero Theorem de Terry Gilliam hier soir...

Bon bah c'est dans la veine de Brazil paraît il (que je n'ai toujours pas vu), j'ai trouvé un peu le même esprit que le Docteur Parnassus (que j'ai vu). C'est du Terry Gilliam, c'est.. bizarre, j'ai pas tout compris, faut que je lise un peu plus de choses dessus, mais en gros ça parle du chaos, du sens de la vie, de la solitude, de la société de consommation et aussi de l'asservissement un peu. La DA est comme toujours avec Gilliam assez délirante et les cadrages toujours aussi typique du réalisateur.

Mélanie Thierry, même si j'aime pas trop sa tête je lui mettrais bien une cartouche comme on dit ^^ c'est la caution sexuelle du film :D

enfin bon c'est pas un film facile à regarder je vous avouerais mais il y a des trouvailles sympathiques et Waltz est vraiment très bon, ce mec peut vraiment tout jouer :)
#230727 par Mario86
02 Juil 2014, 16:10
rezga55 a écrit:Bon bah c'est dans la veine de Brazil paraît il (que je n'ai toujours pas vu)

Bon courage, ce film est long et chelou, même si je me suis accroché jusqu'au bout, je le reverrai pas deux fois.
#230861 par ledenezvert
03 Juil 2014, 09:15
Mario86 a écrit:Bon courage, ce film est long et chelou, même si je me suis accroché jusqu'au bout, je le reverrai pas deux fois.

Polop !!

Terry Gilliam, soit on rentre dans son délire soit on y est hermétique (mais il s'agit davantage de poésie dans Brazil à mon sens) :P Bref, prends le temps de le mater ReZ :wink:
#230869 par anonyme26
03 Juil 2014, 09:41
10 000

J'aimerais tout d'abord remercié l'ensemble des membres du forum pour leurs soutiens, pour avoir supporter mes coups de gueules, ma mauvaise humeur et surtout pour m'avoir acheter toutes ces contrefaçons cartouches et m'avoir rempli les poches :D

EDIT : bon je répond quand même à Denez

J4aime bien l'univers de Gilliam même si je comprend pas toujours le sens de tout ses films, je trouve son esthétique mi kitsch mi steam punk futuriste vraiment cool :)
Dernière édition par anonyme26 le 03 Juil 2014, 09:57, édité 1 fois.
#230872 par Lloz07
03 Juil 2014, 09:43
Congrats, dude! 8)

T'es le premier à avoir 5 chiffres au compteur, non?
#230877 par anonyme26
03 Juil 2014, 09:51
les remerciements sont bien sûr ironique ... j'en ai rien à foutre de vos gueules en vrai :D

n'empêche si un jour on m'avait dis que j'aurais 1500 post de plus de Kaz... je ne l'aurais pas cru ! ce floodeur professionnel :p

j'ai répondu à Denez au fait car à la base c'était pour ça le post ^^
#231244 par Mario86
04 Juil 2014, 15:31
C'est rien 10,000 posts.

http://www.ffsmk.org/forum/index.php?ac ... file;u=246
http://www.jeuxvideo.com/profil/mario86.html (et http://www.jeuxvideo.com/profil/antistar.html pour ne rien arranger)

Je ne parlerai pas du forum privé pourtant sans réel flood où je suis quasiment à 6 chiffres. :lol:
#231256 par anonyme26
04 Juil 2014, 15:52
bah c'est surtout le fait que le forum soit relativement jeune et que je suis le premier à avoir dépassé les 10 000 :D mais sinon en soit osef du post count on l'afficherai pas que je verrais même pas la différence :D

Bon sinon qui va aller voir Transformers... perso en tant qu'homme faible et amateur de cinéma pop corn j'ai prévu d'y aller sûrement dans deux semaine
#231392 par anonyme26
05 Juil 2014, 13:31
pempam a écrit:La mm j'ai bien aimé les trois donc j'irais voir celui la aussi

je vais pas dire que j'ai aimé, mais c'est clairement le genre de film à voir sur un écran géant pour s'en prendre plein les yeux :D

le scénar est pourri mais les SFX sont vraiment cool