C'est rigolo les stressés 

Geawin a écrit:Kikosaurus a écrit:Bon, qui a édité mon message ? Cette dernière phrase n'est pas de moi.
Kiko c'est moi qui ai fait une erreur de manip, je voulais simplement citer ton message et en fait je l'ai édité![]()
![]()
Milles excuses !
Gunpei a écrit:Ce dimanche, j'étais dans la famille en Haute Vienne. J'en ai évidemment profiter pour faire un petit vide grenier non loin du point de chute. Après avoir fait quelques achats sympas, je m'apprête à effectuer un dernier tour.
Un carton au sol attire mon attention : une Atari 2600( rien à faire de celle-ci) et deux jeux Super Nintendo.
Voyant la dame au stand, je lui demande le prix des cartouches... Un "acheteur de Téléphone" ne laissant même pas le temps à la vendeuse de répondre me dis : c'est déjà acheté. En effet cette personne attendait sa monnaie. La dame me le confirma aussitôt.
Je peux vous assurez que lorsqu'une situation pareil se produit il faut vraiment se faire une raison et RELATIVISER. Pourquoi me direz-vous ,
Ce que j'ai vécu ce dimanche, je ne le souhaite à aucun d'entre vous. Dans les deux jeux, il y avait un jeu de foot et...
âme sensible passez votre chemin :
Gunpei a écrit:Neirda19260 a écrit:Remarque, si je comprend bien, il y a de quoi se faire plaiz' en Limousin.
Dimanche.... Limoges à deux pas de chez moi!!!!!
Il y en avait quelques unes ce dimanche à côté de Limoges, j'en ai fait qu'une seule sans compter trouver quoi que ce soit, mais ça la bien fait quand même.
clioman2 a écrit:kazeus a écrit:
je vais à limoge le mois prochain pendant une semaineon verra si il y a des brocantes!
Conseil de touriste ( y allant quasi tous les été...)
Visite le jardin de l'évêché, c'est superbe
Après, un peu au sud de Limoges, il y a le Mont Gargan, c'est superbe et il y a un de ces point de vu...![]()
Au sud de Limoges (à juste quelques minutes...) il y a le petit village de Solignac, Un petit village en pierre ancienne avec un cours d'eau et un vieux pont romain
Un peu différent mais toujours dans le même secteur: le parc du Reynou
Un parc animalier ou les animaux vicie en pleine nature
Aller, j'arrête, je suis parti sur du HS la et comme tu es modo ici en plus, tu vas en profiter pour me dégager...![]()
corben29 a écrit:comme la rubrique est calme. je relis les vieux posts de retours de brocantes pour la énième fois et outre le fait que je remarque que les posteurs de 2010 ont tous désertés le site à l'exception de PETOR et LINK TO THE PAST, voici ce que j'ai vu. Ceci est à l'attention des finistériens plus particulièrement
Voici ce qu'on trouvait en 2010 à la foire saint michel à BREST :
viewtopic.php?f=19&t=85&start=495
viewtopic.php?f=19&t=85&start=525
ça donne envie de revenir dans le passé
rezga55 a écrit:corben29 a écrit:comme la rubrique est calme. je relis les vieux posts de retours de brocantes pour la énième fois et outre le fait que je remarque que les posteurs de 2010 ont tous désertés le site à l'exception de PETOR et LINK TO THE PAST, voici ce que j'ai vu. Ceci est à l'attention des finistériens plus particulièrement
Voici ce qu'on trouvait en 2010 à la foire saint michel à BREST :
viewtopic.php?f=19&t=85&start=495
viewtopic.php?f=19&t=85&start=525
ça donne envie de revenir dans le passé
j'ai commencé à relire un peu les vieux retour de brocante aussi l'autre jour... j'ai arrêter au bout de40/50 pages...ça me faisait trop mal au coeur
reimmstein a écrit:Et dans 35 ans :
"- Oh tu t'rappelle le bon temps des jeux PS3 en broc."
"- Ah ouai, introuvable ça maintenant."
corben29 a écrit:comme la rubrique est calme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités