Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#232553 par Neirda19260
12 Juil 2014, 01:01
Balèze ledenezvert!
Mais rassure-moi? Tu prends le temps de te reposer entre deux mises-à-jour de ton site? :p
Ca bouge beaucoup tout ça! Toujours plus de contenu! :D
#232618 par Acerbatus
12 Juil 2014, 13:37
Neirda19260 a écrit:Balèze ledenezvert!
Mais rassure-moi? Tu prends le temps de te reposer entre deux mises-à-jour de ton site? :p
Ca bouge beaucoup tout ça! Toujours plus de contenu! :D

J avoue ! Il y a un article par jour !
Est ce que tu as le temps de jouer au moins :mrgreen:
#232628 par Neirda19260
12 Juil 2014, 14:22
Il est peut-être en mode rat-de-bibliothèque dans une compil' de vieux magazines à la recherche d'infos qui lui sont inconnues (il va avoir du mal à en trouver je pense!).
#232637 par ledenezvert
12 Juil 2014, 14:50
Polop !!

Il y a actuellement un nouvel article tous les 2 jours. Certains me demandent pas mal de temps de préparation (les analyses en tête qui me demandent de faire et de refaire les épisodes en question de nombreuses fois pour bien repérer un max de choses), d'autres beaucoup moins dès lors que j'ai à disposition les documents (les revues de presse par exemple) ; après je suis toujours un peu en train de lire/chercher des trucs pour de futurs articles et j'essaie d'avoir de l'avance dans mes publications si possible (là j'ai déjà des articles tout prêts jusqu'au 17/07 par exemple) mais c'est assez aléatoire suivant mes obligations (et envies) à côté :roll:

Bref, c'est un rythme à prendre et surtout une organisation à avoir pour bien s'y retrouver (sans oublier la motivation bien sûr). Mais comme déjà dit, je ne suis pas contre un coup de main, ça me prend quand même beaucoup de temps et si je peux en gagner un peu grâce à d'autres fans motivés à m'aider, je suis preneur (rien que les articles "collection" ne seraient pas aussi garnis sans la généreuse contribution de mecs comme RyoXYZ ou Anonymous par exemple) :wink:
#232641 par Neirda19260
12 Juil 2014, 14:56
Je t'aiderais volontiers! Mais je ne suis pas un grand connaisseur de la série. Cependant si je pouvais faire quelque chose d'accessible pour te rendre service, ce serait avec plaisir ;)
#232647 par ledenezvert
12 Juil 2014, 15:17
Neirda19260 a écrit:Je t'aiderais volontiers! Mais je ne suis pas un grand connaisseur de la série. Cependant si je pouvais faire quelque chose d'accessible pour te rendre service, ce serait avec plaisir ;)

Polop !!

Tu peux déjà fouiller dans tes vieux magazines de JV pour voir si tu as des trucs que je n'ai pas par exemple :wink: ----> Liste (non exhaustive) ici
#232804 par Acerbatus
12 Juil 2014, 23:36
Je pourrai essayer de t aider , j ai pas mal de temps libre pendant les vacances mais bon j ai pas vraiment d idees dans quels domaine je pourrais intervenir . Peu etre une analyse des musiques du jeu , je suis fan des ost de cette serie X) . Mais je vois pas comment analyser une musique . Je vais essayer de chercher si ca peut t interesser ;) .