Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#232664 par Gunpei
12 Juil 2014, 16:26
J'ai toujours préféré Virtua Fighter ou Soulcalibur pour les jeux en 3d. Et puis les gouts et les couleurs...
#232669 par Skate
12 Juil 2014, 16:33
gentux a écrit:Par contre j'ai jamais pris mon pied sur SF.

non, tu t'es surtout pris des pieds dans la gueule :whistl:

moi aussi je t'aime :mrgreen:

Sinon moi j'aime bien Tekken. Bon je joue comme une brêle sur ce jeu, mais je le trouve assez marrant :) j'adore jouer avec Lei. j'avais passé pas mal d'heures sur le 3 et le 4 d'ailleurs.

Après, il est vrai qu'à choisir, pour un jeu de baston 3D je prendrais plutôt un bon petit Soul Calibur 2. Sur Gamecube. Pour jouer avec Link.

...comment ça fanboy :whistl: ?
#232677 par Skate
12 Juil 2014, 16:52
gentux a écrit:Le mec il se sent plus avec les branlées qu'il m'a foutu sur Neo-Geo.
Mouais je m'en fous ça fait 1 - 1 si on compte Goldeneye. :whistl:

quoi?! tu veux qu'on se la donne c'est ça??!

j'te prends quand tu veux sur Goldeneye :lol:
#232700 par reimmstein
12 Juil 2014, 17:55
Skate a écrit:
gentux a écrit:Le mec il se sent plus avec les branlées qu'il m'a foutu sur Neo-Geo.

De toute façon c'est la roquette qui gagne à la fin. Toujours :whistl: (le joueur lui gagne s'il ne se fait pas exploser avec :D)
#232710 par Lloz07
12 Juil 2014, 18:17
Comme gentux, j'aime bien tekken (et aussi soulcalibur) et j'ai jamais aimé SF non plus...

Et j'vous prends tous à Budokai 3!!! :twisted:
#232718 par Gunpei
12 Juil 2014, 18:36
Euh plutôt dans dbz 2 sur super famicom en mode "combat de vagues déferlantes"... :lol:
#232722 par Neirda19260
12 Juil 2014, 18:44
Skate a écrit:

Goldeneye, le fps le plus aléatoire au monde. Se retourner rapidement est un challenge! Le gagnant n'est jamais le même.
C'est la même galère avec "Le Monde ne Suffit Pas", où l'on trouve même des bots.... Ultra balèzes!
Mais sinon quel pied! Pour se marrer entre pote c'est magique! Le fait que se retourner soit difficile donne lieu à des scènes de tirs au pigon auxquelles il ne manque qu'un petit son de Benny Hill!
Haaaa... Souvenirs!
#232737 par reimmstein
12 Juil 2014, 20:00
y'a des armes cramées genre le lance rocket, mais se retourner rapidement est facile. C'est un modèle de jouabilité.
#232751 par Neirda19260
12 Juil 2014, 20:59
Se retourner rapidement? Malgré toutes les configurations de manette je n'ai jamais réussi! Il me faut toujours au moins une bonne seconde. Puis lespersonnages sont plutôt lents. par contre pour le straff c'est parfait!
#232753 par gentux
12 Juil 2014, 21:04
Lloz07 a écrit:Comme gentux, j'aime bien tekken (et aussi soulcalibur) et j'ai jamais aimé SF non plus...

Tout pareil !
Je t'aime ! :D
#232755 par Neirda19260
12 Juil 2014, 21:06
gentux a écrit:
Lloz07 a écrit:Comme gentux, j'aime bien tekken (et aussi soulcalibur) et j'ai jamais aimé SF non plus...

Tout pareil !
Je t'aime ! :D

D'accord, je sais comment nous allons nous lier d'amitié tous les deux!!!! J'aime X-men Next Dimension!!!