Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#232785 par Acerbatus
12 Juil 2014, 22:36
Lloz07 a écrit:Comme gentux, j'aime bien tekken (et aussi soulcalibur) et j'ai jamais aimé SF non plus...

Et j'vous prends tous à Budokai 3!!! :twisted:

Challenge accepeted si tu parles bien de DragonBallZ Budokai Tenkachi 3 :mrgreen:
#232797 par Lloz07
12 Juil 2014, 23:12
gentux a écrit:
Lloz07 a écrit:Comme gentux, j'aime bien tekken (et aussi soulcalibur) et j'ai jamais aimé SF non plus...

Et j'vous prends tous à Budokai 3!!! :twisted:

Tout pareil !
Je t'aime ! :D

Moi aussi mon Tutux!! :mrgreen:

Acerbatus a écrit:Challenge accepeted si tu parles bien de DragonBallZ Budokai Tenkachi 3 :mrgreen:

Non non, les Tenkaichi c'est d'la daube, je parle du seul, du vrai DBZ Budokai 3 !!! :twisted:

Neirda19260 a écrit:D'accord, je sais comment nous allons nous lier d'amitié tous les deux!!!! J'aime X-men Next Dimension!!!

J'y ai pas beaucoup joué à celui là, donc j'peux pas dire s'ilest bon ou non :wink:
#232816 par Neirda19260
13 Juil 2014, 00:15
Acerbatus a écrit:Lloz : Ah je connaissis pas la variante . Toute facon moi les jeux de combats a par les Smash Bros ....

J'adore ce jeu... Pourtant je capte rien, et même ma copine me met la misère....

Sinon, concernant x-men next-dimension, il est sympa si l'on aime l'idée de jouer avec les personnages emblématiques du comic. Sinon, il est très mal équilibré, maisles personnages ont le mérite d'avoir tous un gameplay différent. Mais d'une manière générale, on retient surtout Cyclope et on spam de "Triangle" infernal.... Ainsi que d'autres persos à spam de touche chiant!
#232962 par Neirda19260
13 Juil 2014, 20:05
Kikosaurus a écrit:Premiers abricots de la saison, mon fruit favori... Ils sont délicieux :D

Heu... J'en mange depuis un mois. :mrgreen:
Ce sont TES abricots?
#232973 par Kikosaurus
13 Juil 2014, 20:23
Neirda19260 a écrit:Heu... J'en mange depuis un mois. :mrgreen:
Ce sont TES abricots?

Non, c'est juste qu'on attendait d'en trouver des bons.
#232974 par clioman2
13 Juil 2014, 20:26
Kikosaurus a écrit:
Neirda19260 a écrit:Heu... J'en mange depuis un mois. :mrgreen:
Ce sont TES abricots?

Non, c'est juste qu'on attendait d'en trouver des bons.

C'est clair que les premiers fruits n'ont jamais de goût.

Mon fruit préfère est le raisin noir:
On en voit déjà en magasin, mais il est pas trop goutu.
Par contre dans un mois, se ne sera plus pareil surtout lorsque le "muscat" sera dans les étales... :P
#232983 par Joluz
13 Juil 2014, 20:43
Lloz07 a écrit:
Non non, les Tenkaichi c'est d'la daube, je parle du seul, du vrai DBZ Budokai 3 !!! :twisted:

Pas du tout d'accord , B3 est bien en dessous de T3 ; qui est plus tactique est plus fidèle a DBZ , B3 c'est bourrin quand même et pis les voix de merde en anglais , le roster limité , les graphismes sympa mais pas aussi réussi que T3 , je vois pas comment on peut lui préfèrer B3 , faut être allergique aux gameplay 3D ; B3 c'est un jeu de baston DBZ alors que T3 c'est plus de la "simulation de DBZ" , enfin je sens que le débat va durer alors je dirais chacun ces gouts :mrgreen:
#232987 par Gunpei
13 Juil 2014, 20:51
Juste pour mettre mon grain de sel : il existe une version française de Budokai 3 avec les voix japonaise :wink: .

Sinon Tenkaichi 3 a été une bonne surprise me concernant avec un nombre de perso totalement... hallucinant. J'y passé quelques heures sympa.
Mais mon coeur ira toujours sur les version 2D 16 et 32 bits (saturn) :wink: .
#232991 par Joluz
13 Juil 2014, 20:54
Gunpei a écrit:Juste pour mettre mon grain de sel : il existe une version française de Budokai 3 avec les voix japonaise :wink: .

Sinon Tenkaichi 3 a été une bonne surprise me concernant avec un nombre de perso totalement... hallucinant. J'y passé quelques heures sympa.

Je savais pour la version collector (avec quatres persos bonus)mais ça ne le rend pas meilleur que T3 pour moi
#232995 par Gunpei
13 Juil 2014, 20:59
Joluz a écrit:
Gunpei a écrit:Juste pour mettre mon grain de sel : il existe une version française de Budokai 3 avec les voix japonaise :wink: .

Je savais pour la version collector (avec quatres persos bonus)mais ça ne le rend pas meilleur que T3 pour moi

Je n'ai jamais dit qu'il était meilleur... mais que juste les voix anglaises ne sont plus un critère en défaveur de ce jeu :wink: .
#233008 par Neirda19260
13 Juil 2014, 21:33
Ce petit moment ou le montant des enchères ebay te convient et où tu rajoutes 50ct dans les dernières secondes!
A remporté l'enchère: 41,50E:
Atari 2600 avec les cables, deux sticks et 9 jeux!
Oui, j'ai craqué! Mais je suis content!
#233024 par Gunpei
13 Juil 2014, 23:18
Neirda19260 a écrit:Ce petit moment ou le montant des enchères ebay te convient et où tu rajoutes 50ct dans les dernières secondes!
A remporté l'enchère: 41,50E:
Atari 2600 avec les cables, deux sticks et 9 jeux!
Oui, j'ai craqué! Mais je suis content!

Bien joué !