Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#232599 par retrogamer59
12 Juil 2014, 12:07
Neirda19260 a écrit:Je me demande si Tulle n'est pas la capitale du Tuning foireux.
Franchement, une Peugeot 207 noire avec Spoiler, Jupes bleues ciel et jantes roses.... Puis les vieux vinyles de flammes blanches moches...

tu n'as pas vu les confessions intimes sur le tuning (avec des gens du nord forcement) pour dire ça :D
#232814 par Neirda19260
13 Juil 2014, 00:08
Je ne comprend pas cette lubie de rendre ridicule une voiture qui n'est pas faite pour ça. Déjà que le tuning pro sur voitures de kéké c'est parfois assez chaud, là c'est carrément à côté de la plaque!
Enfin bon, disons que nous sommes aussi à côté de la plaque avec nos vieilleries.... Mais bon, le tuning c'est quand même un truc de kéké ridicule! Nah! :p (j'espère que Gentux n'aime pas ça non plus!)
#232834 par Neirda19260
13 Juil 2014, 10:01
Joluz a écrit:Ca part un peu en hors sujet non ? ^^

Pas faux, alors pour me faire pardonner:

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ettes.html

Celui-là est bon aussi... Quand tu sais que la Nes en boîte peut se vendre 50 euros en Cash....
Même avec 15 jeux, le prix est abusé!
#232836 par clioman2
13 Juil 2014, 10:04
Neirda19260 a écrit:Ha les gens du Nord cultivent tous les extrêmes :p

C'est quand même dingue ces préjugés:
Toujours le nord (vive la télé pour ça)... Style on n'a jamais vu de voitures tuning dans le Limousin... :whistl:

maniribeira a écrit:oh le tunning foireux n'a pas de frontieres, de brest a strasbourg de lille a bastia, il fait des ravages

Merci maniribeira.

Après le tuning était une mode fin 90 début 2000:
Aujourd'hui plus à la mode, les quelques irréductibles passent maintenant pour des marginaux.

Aujourd'hui le Retrogaming est une mode:
Dans quelques années, ceux qui continuerons leur collec alors que la mode sera passé à autre chose seront également des marginaux...

C'est clair, on est en HS grave la... On va encore se faire taper sur les doigts... :whistl:
#232844 par Neirda19260
13 Juil 2014, 10:28
clioman2 a écrit:

C'est clair, on est en HS grave la... On va encore se faire taper sur les doigts... :whistl:

Et t'en rajoute une couche! Et en plus je pense tu as tort (mais ce n'est que mon avis): le retro, tout comme la collection a ses période de "mode" mais est toujours, dans presque tous les domaines, voué à persister. Regarde les antiquités, les collectionneurs d'art, de machine à coudre ou de moulin à café, ou de vieilles bagnoles :D
Alors que le Tuning, c'est hors collection, c'est de l'art assez discutable :p.
Après, il ne faut pas se leurrer, le tuning bien fait ça existe.

J'ai fini: promis! Je remet une affaire en mousse:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=14_s

Bon, y a pire mais déjà ça devient un tantinet cheros.
#232902 par clioman2
13 Juil 2014, 14:58
Arrêtez elle est quand même neuve sous blister ... :?

... Enfin tout étalée sur la table avec le sachet d'origine autour qui ne prouve rien... :mrgreen:
#232905 par Neirda19260
13 Juil 2014, 15:04
clioman2 a écrit:Arrêtez elle est quand même neuve sous blister ... :?

... Enfin tout étalée sur la table avec le sachet d'origine autour qui ne prouve rien... :mrgreen:

Oui, puis même sous blister, en imaginant que ça prouve qu'elle est nikel, ça sert à rien si tu ne peux jamais t'en servir... C'est une belle pièce, mais pas indispensable ou ultra-recherchée.