Polop !!
Ah il suffit que je m'absente un peu pour que ça jase
stonelordz a écrit:Je te laisse imaginer comme je me sens seul quand un client me parle foot (je bosse dans un bar tabac)
Mon pauvre

Mais tu cherches un peu avec un métier pareil aussi
Masterlord a écrit:C'est parce que t'es trop underground denez !
Ça doit être ça
Guryushika a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
Le truc c'est que j'ai du mal à faire les choses à moitié : soit je kiffe un truc et m'y plonge complètement
Ouais ça y'a qu'à regarder le début de chacun de tes messages!
...du coup je me retrouve souvent à parler uniquement avec les mêmes personnes, c'est dommage 
Clair, à force les monologues ça devient chiant 
Rooh l'autre, c'est l'mec qui sait même pas combien ils sont dans sa tête qui m'dit ça
@Kiko : je ne suis pas certain d'avoir compris le sens de ton image : serai-je une sorte de
gamer intello à tes yeux ou un truc du style ?
kazeus a écrit:mis à part les JV, t'aime quoi dénez'?
non parce que le sport en général je peux comprendre (quoi que ca fait un bien fou de faire du sport IRL dont je suis d'ailleurs drogué maintenant que j'ai arrêté de fumer),la voiture je peux comprendre également car tout le monde n'aime pas les sports mécanique mais alors...................tu aime quoi?????????
En fait outre certains impondérables comme les JV ou le ciné qui ne m'ont guère quittés depuis que je suis tombé dedans, je marche par périodes +/- longues (de qq semaines / mois à plusieurs années) qui peuvent revenir ponctuellement ou pas (suivant le temps et l'envie) : lecture (au sens très large du terme, presse, BD/mangas, littérature), séries TV (en phase descendante ces derniers temps après une boulimie de plusieurs années), musique (et encore je peux m'en passer sans trop de problème même si j'aime ça, je n'ai absolument pas le réflexe de mettre de la musique quand je suis chez moi par exemple, j'adore aussi le silence en fait), mon métier (là j'ai pas trop l'choix si je veux garder la flamme sinon autant changer de taff mais je sens une certaine prise de recul de ma part ces derniers temps) et c'est déjà pas mal... Bon après je pourrais aussi mettre internet/l'informatique dans le lot (au sens très large du terme)

Ah oui, j'aime aussi manger et boire mais j'ai dû y mettre un gros frein depuis le début de l'année, même si je ne m'en porte pas + mal
rezga55 a écrit:non mais bon les gars si on peut même pas pousser un coup de gueule parce que ça t'interesse pas Denez... faut que je crée un topic spécial pour être sûr que je dérange personne ?
non parce que j'ai pas l'impression qu'on pourrisse le topic à flood de sports... si on parle de foot 3 fois dans l'année c'est un record (pour info la coupe du monde c'est tout les 4 ans ne t'inquiète pas tu n'en liras plus pendant ce temps)
Comme on dit Denez... si ça te plait pas tu ne lis pas... c'est aussi simple que ça, pas la peine de faire valoir ton non intérêt pour les voitures...
bref.
tout ça pour dire, si on peut plus parler de bagnoles, de sports ou faire valoir son avis sur tel ou tel style cinématographique... et qu'on se limite stricto senso à parler JV... ça va être d'un triste.
La prochaine fois Denez je parlerais de Castlevania ou MGS... en fait non car je m'en fous 
Bon je t'ai un peu édité pour garder ce qui me concernait uniquement, j'espère que tu ne m'en voudras pas
Alors comment dire... Je t'aime bien mon p'tit père et je comprends parfaitement que ce qui t'es arrivé de foute en rogne mais que ça ne te fasse pas comprendre ce que je n'ai pas écrit

Mon "coup de gueule" si je peux l'appeler ainsi n'était en aucun cas contre les bagnoles ou le foot, mais + contre moi-même qui n'arrive pas à m'intéresser à ces sujets (ou d'autres), ce qui me fait tourner un peu en rond dans mes discussions et mes fréquentations...
That's all folks ! Après je ne nie pas qu'il y a une part de lassitude de ma part ces derniers temps sur FR, j'ai pris un peu mes distances de force car mon site me demande beaucoup de temps et je ne trouve plus trop mon compte sur FR ces derniers temps mais ça s'arrête là...
Je n'ai demandé à personne d'arrêter de parler de ce dont il a envie que je sache, je suis le premier à ne pas lire quand un sujet de m'intéresse pas (je conseille également cette habitude aux autres d'ailleurs), et je serais probablement le dernier à critiquer les goûts des autres ou à les juger
manu militari (tu ne liras probablement jamais de ma part que tel ou tel truc "c'est d'la merde !" et autre jugement de goût/valeur sectaire du même acabit qui ne mène à rien sinon au
clash). J'essaie sincèrement de toujours être le + bienveillant possible dans mes propos pour ne pas fermer la discussion et par respect pour mes interlocuteurs qui ne pensent pas comme moi (et c'est bien ça sauf si c'est ne pas être d'accord juste pour ne pas être d'accord

). Là tu as apparemment senti ma frustration à ne pas pouvoir m'immiscer dans le débat sur les bagnoles (ou le foot) en premier lieu parce que je n'y connais rien et ça m'ennuie de ne pas pouvoir parler de sujets que je ne connais pas avec vous (mais je ne demande pas de parler de
Castlevania ou
MGS avec toi car je sais bien qu'on peut parler d'autres choses et heureusement d'ailleurs !!) ; je suis + adepte du "si tu n'as rien d'intéressant à dire tu fermes ta gueule !" - précepte que je me contrains moi-même à suivre en premier lieu...
Bref, j'espère que tu es le seul à avoir mal interprété mes propos (pour les autres, si mon message initial n'était pas clair, dites-le moi SVP) et dédiou, arrête un peu de monter sur
ta deux-chevaux tes grands chevaux quand ça n'a pas lieu d'être comme ici juste parce qu'on est pas sur la même longueur d'onde là-dessus ou sur un film ou je ne sais quoi

On ne fait que discuter, échanger, évitons de mettre de l'affect si possible, ça fout toujours l'bordel

Enfin bon, comme dit, beaucoup de bruit pour rien quoi...
Bisou quand même (mais juste un seul, t'as pas été assez sage pour en avoir 2

)