Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#233915 par Jelly Jam
17 Juil 2014, 17:53
Idem, je compte bien me la procurer mais soit en bonne occaz' ou à un bon prix en promo ...

EDIT : c'est fait depuis hier : 199e le pack zelda ... suis faible
#236803 par Jelly Jam
29 Juil 2014, 11:26
Salut les gars !

Je vais recevoir aujourd'hui mon p'tit Mario Kart 8 ! (enfin) et je vais essayer de profiter de l'offre actuelle (jeu bonus pour l'enregistrement du jeu) qui est jusqu'au 31/07, donc en gros faut que je me magne le cul !

J'hésite pour le choix du jeu :

Image

Sachant que :
- j'ai déjà le Zelda et le Mario
- le Nintendo Land : bof ?
- Game&Wario : bof ?
- Sonic : peut etre sympa mais merde, je suis chez Nintendo là ! :lol:
- Jeux Olympiques d'hiver : on est en été...
- Wii Party : je suis seul comme un con
RESTE donc :
- Monster Hunter : qui me ... moué ...
- Pikmin 3 : qui me tente bien !
- The Wonderfull 101 : qui me tente bien ! (12Go !!!)

Bref, je prends quoi ?! :whistl: :lol:
#236846 par Masterlord
29 Juil 2014, 13:25
Si tu ne l'a pas fait sur Wii prend MH3, perso j'ai passé 250 heures dessus alors que je n'avais fait aucun MH avant. Bon faut quand même accrocher car c'est un jeu unique en son genre (le MH-like) mais franchement si c'est le même que sur Wii c'est que du bonheur. The Wonderful 101 va te prendre la moitié du DD de ta WiiU alors qu'il est bradé un peu partout vu le four qu'il a fait. :wink:

Edit : Il n'y a pas de démo sur WiiU (comme celle limitées à 30 utilisations sur 3DS lol) ? :)
#236888 par Jelly Jam
29 Juil 2014, 14:27
clair que le wonderfull va tout me bouffer comme place, c'est ça qui m'emmerde............ je vais zieuter les tests mais MH a pas l'air mal effectivement !
Pikmin je n'ai jamais testé et ça a l'air franchement sympa aussi !
#236891 par Masterlord
29 Juil 2014, 14:34
Le problème avec MH c'est que si t'accroche pas, t'accroche pas. Et c'est pas le genre de jeux que tu peux tester en 5min (et sur n'importe quoi non plus, si la démo c'est une quête de récolte c'est pas vraiment représentatif du jeu). Mais si t'accroches t'en as pour ton argent, encore plus si c'est gratuit. :mrgreen:
#236918 par anonyme26
29 Juil 2014, 18:19
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ah oui, je savais bien que j'oubliais de faire un truc avant de partir en Bretagne... Bon pas de jeu gratos pour wam alors :roll:

fait la démarche viens internet une fois que tu as le code tu peux le dl après la date butoir. bon il faut que tu récupère le code de MK8 club nintendo aussi ^^
#236922 par ledenezvert
29 Juil 2014, 18:50
rezga55 a écrit:fait la démarche viens internet une fois que tu as le code tu peux le dl après la date butoir. bon il faut que tu récupère le code de MK8 club nintendo aussi ^^

Polop !!

Nan mais j'ai pas mon exemplaire de MK8 avec moi (donc pas la paperasse et les codes qui vont avec), alors c'est mort ; tant pis, c'est jamais que du démat' :roll:
#236933 par anonyme26
29 Juil 2014, 19:28
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:fait la démarche viens internet une fois que tu as le code tu peux le dl après la date butoir. bon il faut que tu récupère le code de MK8 club nintendo aussi ^^

Polop !!

Nan mais j'ai pas mon exemplaire de MK8 avec moi (donc pas la paperasse et les codes qui vont avec), alors c'est mort ; tant pis, c'est jamais que du démat' :roll:

c'est jamais qu'un jeu gratos... bon après c'est un jeu wii u c'est par le même prix qu'un jeu PS3/4 mais bon.

Moi perso j'ai pris le mario, le wonderful je me le prendrais en boite à pas cher si je le dégote un jour. MH j'avais essayé la demo 3DS j'ai pas du tout accroché :/

en tout cas j'apprécie vraiment que Nintendo fasse régulièrement ce genre d'offre, sur 3DS mine de rien depuis le début j'ai réussi à récupérer 3 jeux en démat que j'ai mis sur ma console pikachu.
#236935 par takopix
29 Juil 2014, 19:44
J'ai pris Wonderful et j'ai juste téléchargé lol j'ai toujours pas joué, honte à moi
#236940 par Nevertrust
29 Juil 2014, 19:57
Pikmin est génial bien que trop court mais ils est dans la lignée des opus GC. TW101 je n'ai vraiment pas du tout accroché...
#236954 par Jelly Jam
29 Juil 2014, 21:28
lol en gros y en a pour tous les gouts quoi ! ... bon bah je fini ma putain de mise a jour et je vais encore réflechir tout en essayant ce new mario kart !
#236973 par petor
29 Juil 2014, 22:02
Pour Wonderful, c'est du fan service de ce qui aime les beat em all, le tactique, le sentai à la bioman, de l'humour potache, des heros japonais et consort, de Pikmin, de platinium games. Teste la demo, si elle existe. Mais perso, vaut mieux l'avoir en physique pour pas cher. Le jeu a une tres bonne duree de vie et une incroyable rejouabilité pour tout debloquer (faut que je m'y remette d'ailleurs)
J'ai voulu me prendre le MH3, alors que je n'avais pas touché l'episode Wii, bah j'ai pas accroché... Trop de configuration tue la configuration, avis perso. Et ce jeu est plus du online que du solo, c'est la que se trouve la force du jeu et si ce genre de jeu est comme certains sur ps360, avant de pouvoir jouer en ligne et partir a la chasse aux dinos, tu as interet a avoir un bon niveau :whistl:
Pikmin 3 est vraiment bon, si tu n'as pas touché au premiers opus, c'est une belle decouverte. Pas de prise de tete, du tactique, de la gestion du temps tout droit sorti de l'imaginaire de Miyamoto qui a eut l'idee du jeu en jardinant :shock: . Il a une bonne duree de vie, entre 15-20h en y allant tranquillou, un mode defi mis a jour regulierement et cette version beneficie de la maj de gerer ses pikmins via le gamepad, ce que l'on pouvait pas faire avant.
Sonic est plutot bon aussi, mais en attendant un peu, en physique il sera pas cher dans peu de temps.