Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#237089 par anonyme26
30 Juil 2014, 16:07
Guryushika a écrit:D'accord avec toi, la saison 7 de Californication est d'un fade, et ce jusqu'à la fin. Je ne sais même plus comment ça se termine d'ailleurs et je l'ai bouclée y'a 2 mois.

la série s'est enlisée dans son concept en fait :/ dommage, bon après sur les 4 premières saisons elle a eu ses moments cultes... mais le pitch de départ avec

la découverte d'un fils de 20 ans issu d'une relation avant Karen

c'est vraiment trop déjà et puis les situations ne sont plus aussi marrantes. Dommage j'adorais le ton cynique de Moody dans cette série, mais je vais quand même me forcer !
#237120 par anonyme26
30 Juil 2014, 18:02
ledenezvert a écrit:Polop !!

@ReZ : Vikings est sympa (2 saisons de 10 épisodes pour le moment que je viens de finir), et The Blacklist est la bonne découverte de l'année bien que j'ai pris un peu de retard dans mon visionnage :whistl:

mouais le trip vickings ça me tente perso :/

The Blacklist ça parle de quoi ?
#237136 par ledenezvert
30 Juil 2014, 19:05
Polop !!

The Blacklist débute sur un mystérieux criminel recherché dans le monde entier depuis 20 ans qui va se rendre au FBI de son plein gré (il a une petite idée derrière la tête^^) pour aider les fédéraux à mettre hors d'état de nuire des personnes très dangereuses mais inconnues des radars (ceux qu'il met dans la blacklist), et bizarrement il accepte de coopérer uniquement si il travaille avec une jeune recrue bien précise... Mais ça, c'est juste le pitch de départ !

Pour info, le criminel en question est interprété par James Spader :whistl:
#237153 par DrMMX
30 Juil 2014, 21:21
rezga55 a écrit:Des choses à me conseiller ?
Hannibal ça à l'air sympa

Hannibal c'est vraiment génial. :)
#237204 par anonyme26
31 Juil 2014, 10:56

The Blacklist débute sur un mystérieux criminel recherché dans le monde entier depuis 20 ans qui va se rendre au FBI de son plein gré (il a une petite idée derrière la tête^^) pour aider les fédéraux à mettre hors d'état de nuire des personnes très dangereuses mais inconnues des radars (ceux qu'il met dans la blacklist), et bizarrement il accepte de coopérer uniquement si il travaille avec une jeune recrue bien précise... Mais ça, c'est juste le pitch de départ !

Pour info, le criminel en question est interprété par James Spader :whistl:

rahh oui je vois la bande annonce du pitch, effectivement ça a l'air plutôt cool :)

DrMMX a écrit:

Je vais m'y mettre je pense, ma copine adore l'univers d'hannibal du coup c'est le genre de série que l'on pourrait mater ensemble. Mais bon elle est vachement accrocher à Anthony Hopkins pour ce personnage :/ et moi aussi. Mais bon Mad Mikkelsen a un putain de tête de l'emploi quand même :)
#237228 par DrMMX
31 Juil 2014, 13:29
rezga55 a écrit:
DrMMX a écrit:

Je vais m'y mettre je pense, ma copine adore l'univers d'hannibal du coup c'est le genre de série que l'on pourrait mater ensemble. Mais bon elle est vachement accrocher à Anthony Hopkins pour ce personnage :/ et moi aussi. Mais bon Mad Mikkelsen a un putain de tête de l'emploi quand même :)

J'étais très attaché comme toi et ta copine à Hopkins, mais Mikkelsen est pour moi presque au dessus de Hopkins, le rôle lui va parfaitement. Donc t'as pas à t'en faire pour ça ! :P
#238183 par petor
05 Aoû 2014, 20:40
Je viens enfin de boucler les 5 saisons de Breaking Bad et je dois dire que la dernière saison est excellente et sa fin superbe. Je voyais une fin differente mais celle-ci est bonne. Une très bonne série comme j'en ai jamais vu... J'en regarde peu en faite.
Je voulais matter la serie monotone de Game of Throne :whistl: , et je crois que je vais me rabattre sur Mafiosa.
Je vais d'avord rattraper mon retard niveau film :whistl:
#238363 par RahXephon
06 Aoû 2014, 15:57
mon dernier coup de coeur a était Almost Humain, je spitch et vu et revu mais j'ai accroché.
dommage qu'ils ne renouvelle pas malgré la bonne audiance.

sinon vivement Gotham :D
#238365 par Epica
06 Aoû 2014, 16:06

@ReZ : Vikings est sympa (2 saisons de 10 épisodes pour le moment que je viens de finir), et The Blacklist est la bonne découverte de l'année bien que j'ai pris un peu de retard dans mon visionnage :whistl:

Je regarde aussi cette série (la saison 1 vient de se terminer sur ciné première), il me manque les 3 derniers épisodes que j'ai enregistré. Je trouve cette série très bien faite, surtout sur le plan des décors, costumes et maquillages. Cette série a une bonne dose de violence aussi (ça me déplait pas).
Le seul reproche que je peux faire, c'est que ça ne colle pas à la réalité des viking d'autrefois, pour être aller dans les pays nordiques et avoir visité des musées à la gloire du peuple viking, dans la série, ils sont présentés comme des brutes épaisses, des barbarres aux moeurs légères, or ils étaient avant tout des marchands et pêcheurs, les drakkars étaient essentiellement des navires de négoce.
Mais bon, la série prend un autre partie plus issue de la légende et c'est très bien aussi.

PS : les casques viking avec des cornes n'ont jamais existé au temps de l'âge d'or viking lol
#239057 par Acerbatus
09 Aoû 2014, 21:18
Avis a ceux qui regarde Got . Je viens d apprendre que nos chers ami Quebecois ( et leur celebre traduction dont la reputation n est plus a faire ) ont vraiment traduit Jon Snow par Jean Neige :shock: ....................... Pourquoi ca ?
#239058 par ledenezvert
09 Aoû 2014, 21:20
Acerbatus a écrit:Avis a ceux qui regarde Got . Je viens d apprendre que nos chers ami Quebecois ( et leur celebre traduction dont la reputation n est plus a faire ) ont vraiment traduit Jon Snow par Jean Neige :shock: ....................... Pourquoi ca ?

Polop !!

Parce qu'ils traduisent absolument tout :roll: ??
#239073 par Mario86
09 Aoû 2014, 22:23
C'est étonnant qu'ils traduisent même les noms des personnages, quand même. Autant je comprends, sans pour autant véritablement accepter, qu'ils traduisent tous les titres de films en français (même si ça aboutit à des horreurs comme "Fiction Pulpeuse") ; autant je ne vois pas comment on peut traduire des noms. Du coup je me demande si dans Se7en, devenu sobrement "Sept" chez eux, l'inspecteur David Mills s'appelle David Moulins :?
#245923 par maniribeira
12 Sep 2014, 00:09
bon, ben voila, je viens de m'enfiler les 5 saisons de breaking bad.....cette serie est tout simplement incroyable, incroyable d'intensité, de suspense, d'émotions, de rebondissements, le tout saupoudré d'un peu d'humour noir.....et dire que j'ai failli pas accrocher, les deux premiers episodes étaient molassons, je trouve.mais apres, un vrai feu d'artifice!
et depuis j'ai regardé les premiers épisodes de banshee, et je trouve ca bof bof.Le concept du heros bourrin invincible, tres peu pour moi.