Comment on peut aimer le tour de France vue toute la merde qu'il y a derrière ?

gentux a écrit:Comment on peut aimer le tour de France vue toute la merde qu'il y a derrière ?
gentux a écrit:Comment on peut aimer le tour de France vue toute la merde qu'il y a derrière ?
kazeus a écrit:
et sinon t'as essayé de sortir de chez toi
gentux a écrit:Non, je vais pas éviter, je sais que quasiment tous les sports sont gangrenés mais je peux pas voir le cyclisme par contre.![]()
Puis bon les étapes ça dure 3 plombes.
rezga55 a écrit:Et vous dis pas le fléau que c'est dans le championnat de curling d'Ecosse mais bon c'est un autre débat !
reimmstein a écrit:rezga55 a écrit:Et vous dis pas le fléau que c'est dans le championnat de curling d'Ecosse mais bon c'est un autre débat !
L'avantage c'est que le whisky ça améliore rarement les perfs
Sinon j'ai absolument pas suivi le TdF. Je n'ai rien de particulier contre le vélo pro en soit, mais c'est pas hyper passionnant de regarder à la TV comme sport. A vivre ça doit être aut' chose évidemment.
Undone a écrit:Tu l'as vu souvent irl Mik3, je n'ai pas encore franchi le pas depuis que je suis gamin, mais un jour why not.
Par contre comme tu disais, je grippe clairement sur les stratégies d'équipe, la mise en place des équipes de sprinter, y'a pas à dire, c'est beau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités