Fiotte ! Boire une mousse dans un verre à vin... Il va t'arriver des bricoles à toi !

Nan verre "1664 millésime " ! (50cl mini)
Jybé a écrit:Il me semble que c'est la dernière version des upscalers de chez freimmester.
Tu peux rentrer quasiment tous les formats.
Tu en ressors du hdmi (avec son).
L'upscale est plus performant que ceux des Tv (en tout cas de la mienne).
Mais le principal avantage, c'est de pouvoir avoir des scan mines afin de reproduire un effet cathodique sur ton LCD !
Attention, c'est juste un effet. Les lightguns ne fonctionneront tjs pas.
Autre avantage, inputlag tres faible. Un joueur pro le verra peut être, mais pas moi.
Il me semble qu'il est de 1ms.
Après les réglages pour avoir un truc génial sont un peu relou à faire, et j'en suis encore loin. Mais le résultat est déjà superbe. Je suis loin de la bouillie de pixel.
J'ai testé :
RGB - snes / nes / MD / pce duo
COMPOSITE - nes (modée) / neo geo
Seule la duo me pose pb. Mais je vais essayer avec une duor car il se peut que ce soit la console. Le XRGB mini n'arrive pas à synchroniser le balayage. En auto ou manuel.
Pour finir, il existe d'autres upscalers et générateurs de scanline, loin cher, demandant plus de bidouille ou moins performant.
J'arrive avec 2 semaines de retard mais content que tu t'en sois sorti avec les réglages

Jelly Jam a écrit:J'pense bien a vous les mecs !
Et il est où le bar flottant petit joueur ?

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Le bonheur?
Avoir accès à une réinscription à la fac facile et rapide sur le site de l'université! (A suivre sur le topic des coups de gueule.....)
Avoir accès à une réinscription à la fac facile et rapide sur le site de l'université! (A suivre sur le topic des coups de gueule.....)
"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
badtz a écrit:Jybé a écrit:Il me semble que c'est la dernière version des upscalers de chez freimmester.
Tu peux rentrer quasiment tous les formats.
Tu en ressors du hdmi (avec son).
L'upscale est plus performant que ceux des Tv (en tout cas de la mienne).
Mais le principal avantage, c'est de pouvoir avoir des scan mines afin de reproduire un effet cathodique sur ton LCD !
Attention, c'est juste un effet. Les lightguns ne fonctionneront tjs pas.
Autre avantage, inputlag tres faible. Un joueur pro le verra peut être, mais pas moi.
Il me semble qu'il est de 1ms.
Après les réglages pour avoir un truc génial sont un peu relou à faire, et j'en suis encore loin. Mais le résultat est déjà superbe. Je suis loin de la bouillie de pixel.
J'ai testé :
RGB - snes / nes / MD / pce duo
COMPOSITE - nes (modée) / neo geo
Seule la duo me pose pb. Mais je vais essayer avec une duor car il se peut que ce soit la console. Le XRGB mini n'arrive pas à synchroniser le balayage. En auto ou manuel.
Pour finir, il existe d'autres upscalers et générateurs de scanline, loin cher, demandant plus de bidouille ou moins performant.
J'ai pas encore tous les rendus optimums mais c est très agréable !
J'arrive avec 2 semaines de retard mais content que tu t'en sois sorti avec les réglages
reimmstein a écrit:Jelly Jam a écrit:J'pense bien a vous les mecs !
Et il est où le bar flottant petit joueur ?
Perso je suis du sud je prefere la plage

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Faire découvrir les anneaux de saturne à ma femme sur notre nouvelle terasse avec une petite lunette toute simple montée sur un aussi bête pied photo. J'ai tellement hâte d'en faire de même avec mon gamin...
Julien_edge a écrit:Faire découvrir les anneaux de saturne à ma femme sur notre nouvelle terasse avec une petite lunette toute simple montée sur un aussi bête pied photo. J'ai tellement hâte d'en faire de même avec mon gamin...
(Et non je ne parle pas de SEGA

Julien_edge a écrit:Julien_edge a écrit:Faire découvrir les anneaux de saturne à ma femme sur notre nouvelle terasse avec une petite lunette toute simple montée sur un aussi bête pied photo. J'ai tellement hâte d'en faire de même avec mon gamin...
(Et non je ne parle pas de SEGA)
Fais gaffe, c'est en montrant ta lune à ton gamin que tu peux foirer toute son éducation.
Neirda19260 a écrit:Julien_edge a écrit:Julien_edge a écrit:
Fais gaffe, c'est en montrant ta lune à ton gamin que tu peux foirer toute son éducation.
J'en attendais plus une avec Uranus mais pourquoi pas

C'est vrai que cette petite étoile forme un bel astre
(ne me cherche pas, je tente de disparaître)

(ne me cherche pas, je tente de disparaître)
Zouk zouk!
ENORME moment de bonheur pour moi hier soir : en effet, j'ai ENFIN fini ma borne!!
Bon, y'à encore quelques finitions à faire niveau peinture (genre les portes) et aussi des réglages sur coinops (mapping) mais à part ces détails, elle est 100% fonctionnelle!!
J'ai d'ailleurs joué une bonne heure avec Madame Loutre hier soir à Streets of Rage 3, quel bonheur!
Je suis parti de ça :

Bon elle était loin d'être dégueulasse quand même niveau carcasse, elle était juste complètement vide!
Et voilà où j'en suis aujourd'hui :

(Bon, je ferai d'autres photos plus tard car celle là rend pas vraiment justice)
Elle est installé à côté de son copain le Flip, qui va d'ailleurs devoir subir une petite révision avant d'attaquer mon prochain projet, une NUC avec une 360 intégrée!
Je tiens à remercier ce cher Aivon, qui m'a dégotté le bon plan à la base et qui m'a initié à l'arcade, m'enseignant ce qu'il savait et répondant à mes questions à chaque fois (oui, j'ai vérifié les condos et tout passé au mutlitmètre!
). La bise, mon poteau!
ENORME moment de bonheur pour moi hier soir : en effet, j'ai ENFIN fini ma borne!!
Bon, y'à encore quelques finitions à faire niveau peinture (genre les portes) et aussi des réglages sur coinops (mapping) mais à part ces détails, elle est 100% fonctionnelle!!
J'ai d'ailleurs joué une bonne heure avec Madame Loutre hier soir à Streets of Rage 3, quel bonheur!

Je suis parti de ça :

Bon elle était loin d'être dégueulasse quand même niveau carcasse, elle était juste complètement vide!

Et voilà où j'en suis aujourd'hui :

(Bon, je ferai d'autres photos plus tard car celle là rend pas vraiment justice)
Elle est installé à côté de son copain le Flip, qui va d'ailleurs devoir subir une petite révision avant d'attaquer mon prochain projet, une NUC avec une 360 intégrée!
Je tiens à remercier ce cher Aivon, qui m'a dégotté le bon plan à la base et qui m'a initié à l'arcade, m'enseignant ce qu'il savait et répondant à mes questions à chaque fois (oui, j'ai vérifié les condos et tout passé au mutlitmètre!

Chouette boulot mon ami ! Moi je veux bien une photo du flip TMNT à côté ....