Bonjour, je suis Crescent, un collectionneur de 30 ans. Je suis de Valladolid, une ville dans le nord-ouest de l'Espagne. Je collectionne principalement des consoles et jeux du Nintendo, Sega, Sony & Microsoft (PAL uniquement). Ma prèmiere console était une Megadrive avec les jeux Sonic, Aladdin (un de mes favoris) et Eternal Champions. PS1 et MD sont mes consoles préférées.
welcome aux nouveaux arrivants
lolgreg a écrit:ami gamer bonjour ,moi c'est greg j'ai 23 ans et j'habite en region parisienne
grand passionné depuis mon plus jeune age ,jespére partager avec vous cette passion qui nous habite
je suis un vrai pro sega meme si j'adore nintendo mais la megadrive prend une grande place dans ma vie ^^
à trés vite sur le forum
Et tu met Super Nintendo comme console de prédilection ?

Bienvenue aux nouveaux en tout cas...

le pro sega a parlé xD
SNES très bon choix

SNES très bon choix

Bonjour,
je m'apelle Nono et je créé des vidéos humoristiques avec pour thèmes les jeux vidéo.

je m'apelle Nono et je créé des vidéos humoristiques avec pour thèmes les jeux vidéo.

retrononomuic a écrit:Bonjour,Woah c'est un créneau sans concurrence et en plus tu vends vachement bien ton produit. 8|
Si c'était du second degré, j'y ai cru et c'est bien joué par contre.

Edit : Je parle pas de cette page mais dédicace quand même à ceux qui se présentent, se prennent des questions mais ne passent même pas y répondre. Ca sent la passion.

C'est nono le petit robot... ami d'Ulysse arrête anomax...
Bienvenue aux nouveaux
Bienvenue aux nouveaux

Neslou : L'Essentiel, C'est vous!
Electronique / RétroGaming & RétroComputing
Site Web :
http://www.neslou.fr
Facebook :
https://www.facebook.com/neslouretrogaming
Electronique / RétroGaming & RétroComputing
Site Web :
http://www.neslou.fr
Facebook :
https://www.facebook.com/neslouretrogaming
Salut je suis derf .33ans ,geek joueur et collectioneur.
derf81 a écrit:Salut je suis derf .33ans ,geek joueur et collectioneur.
oh purée quelle description de ouf !!!

bientot on auras quoi :
"Bernard, 20 ans, j aime le JV "

puree on veut en connaitre un peu plus sur vous, developpez un peu franchement
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Bonjour à tous,
même si seulement 3% des nouveaux auront plus de 10 messages et seulement 1% deviendront des actifs du forum
même si seulement 3% des nouveaux auront plus de 10 messages et seulement 1% deviendront des actifs du forum

le premier critère de durabilité d'un membre est la présence ou non d'un avatar. En général pas d'avatar = je dis bonjour et voila.
takopix a écrit:le premier critère de durabilité d'un membre est la présence ou non d'un avatar. En général pas d'avatar = je dis bonjour et voila.
Pas faux, mais il arrive souvent que l'avatar arrive peu après les 3-4 premiers messages, ce qui a été mon cas!

"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
Après on a beaucoup de prez minimaliste, avec 1 message. et c'est tout.
Perso j'ai commencer à parler sur pleins de topics avant de me présenter. Je trouve d'ailleurs ça un peu plus "logique", quoi que... pas vraiment mais bon.
On voit un mec qui parle, qui intervient, on sait pas qui c'est, donc on va voir sur le topic des presentations. Après on peut très bien faire l'inverse, on croise quelqu'un ici, et on voit si je le croise de nouveau.
Perso j'ai commencer à parler sur pleins de topics avant de me présenter. Je trouve d'ailleurs ça un peu plus "logique", quoi que... pas vraiment mais bon.
On voit un mec qui parle, qui intervient, on sait pas qui c'est, donc on va voir sur le topic des presentations. Après on peut très bien faire l'inverse, on croise quelqu'un ici, et on voit si je le croise de nouveau.
Bonjour à tous les nouveaux 
J'ai pas d'avatar depuis mon inscription et ça m'empêche pas de continuer sur le forum. Après, mon expérience a montré que c'est pas si facile de s'intégrer, au début, je réagissais sur différents sujets mais mes posts sont un peu passé à la trappe (peu d'intéractions au final), ce qui m'a amené à une participation plus réduite. Mais bon, en lisant les différents posts des habitués, j'apprends pas mal de chose (sans forcément y participer).
Je sais pas si ma réaction a de quoi se retrouver ici, j'ai juste profité des derniers commentaires pour l'évoquer

J'ai pas d'avatar depuis mon inscription et ça m'empêche pas de continuer sur le forum. Après, mon expérience a montré que c'est pas si facile de s'intégrer, au début, je réagissais sur différents sujets mais mes posts sont un peu passé à la trappe (peu d'intéractions au final), ce qui m'a amené à une participation plus réduite. Mais bon, en lisant les différents posts des habitués, j'apprends pas mal de chose (sans forcément y participer).
Je sais pas si ma réaction a de quoi se retrouver ici, j'ai juste profité des derniers commentaires pour l'évoquer

tinquiète pas, on a tous des messages qui passent inaperçu ^^ enfin perso j'en ai pas mal :p
Mais c'est vrai que c'est pas forcement évident. Après, je pense que l'avatar peut aider à réparer les gens. Si ça se trouve je t'ai déjà croisé sur des topics mais je peux pas retenir les noms de tout le monde, je retiens les avatars (et alors avec ceux qui changent régulièrement c'est encore plus compliqué ^^)
Mais c'est vrai que c'est pas forcement évident. Après, je pense que l'avatar peut aider à réparer les gens. Si ça se trouve je t'ai déjà croisé sur des topics mais je peux pas retenir les noms de tout le monde, je retiens les avatars (et alors avec ceux qui changent régulièrement c'est encore plus compliqué ^^)