Bah les mecs faut pas aller au cinéma le samedi soir dans les grands complexes tout simplement
Perso j'ai jamais trop eu de souci au cinéma à Nancy au kinepolis parce que :
j'évite de voir les films la semaine de la sortie les jours et les heures de grandes affluences, je prefère attendre la troisième semaine d'exploitation car beaucoup moins de monde dans la salle.
j'évite le samedi pour les gros films
j'évite les séances trop grand publics (je préfère prendre une séance à 18h ou 22h que 20h30)
Après pour les gens qui font chié dans les salles, je vais au kinépolis, c'est cher, les gamines et les racailles n'ont pas les moyens et le ciné et pas en plein centre donc ça filtre un peu, par contre les rares fois ou j'ai mis les pieds à l'UGC centre (désolé pour toi Dunn qui travaille dans ce ciné) c'est une horreur, le rendez vous des racleux j'y mets plus les pieds.
Après les gens qui sortent des portables et discutent... putain je sais pas comment sont les gens dans votre région mais j'ai jamais vu ça moi et pourtant je vais très régulièrement au cinéma comme je vous disais et ça se compte sur les doigts d'une main les séances ou j'ai vraiment du prendre sur moi en 15 ans de fréquentations de salle.
sinon pour la VO franchement, même dans les grandes villes c'est la misère... à Nancy il est impossible de voir les Gardiens de la Galaxie en VO et pourtant tu as 2 Caméo et 3 gros Cinéma (2 UGC et 1 Kine) pas une seule séance en VO...
@Nierda : sur ces 5 dernières années j'ai du payé 5 fois le cinéma plein tarifs avec ma copine, sinon toujours des places CE, printemps du cinéma, fête du cinéma, cineday, récemment j'ai battu mon record cinéday + fête du cinéma : 1,50 la place (3 euros la séance pour 2 personnes

)