Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#242053 par VeNoM
26 Aoû 2014, 23:10
Bonjour, je vous présente ma collection sur le départ, faite de coups de cœur, de nostalgies, de pure curiosité et de rattrapage du passé...

J'ai tenté de varier les photos et d'offrir + de gros plans, variant ainsi les thèmes et présentations. En espérant que cela vous plaise :)

SAGA RESIDENT EVIL
Image
Image

METAL GEAR SOLID
Image

CASTLEVANIA
Image

TOMB RAIDER
Image

ZELDA
Image

MARIO
Image

DONKEY KONG
Image

STAR WARS
Image

FINAL FANTASY
Image

BATMAN
Image

GAMECUBE
Image

N64
Image

SUPER NINTENDO
Image

MEGADRIVE et GAME GEAR
Image

NINTENDO
Image

PLAYSTATION
Image
Image
Image
Image

PLAYSTATION 2
Image
Dernière édition par VeNoM le 27 Aoû 2014, 23:15, édité 3 fois.
#242062 par cryptus
26 Aoû 2014, 23:33
On a pas mal de jeux en commun !
#242063 par VeNoM
26 Aoû 2014, 23:39
Je t'écoute Dark Defender .
#242066 par Jybé
26 Aoû 2014, 23:52
Hello Venom,
Je ne vais pas juger la qualité de ta collection (il y a certains titres qui me font de l'œil) mais la qualité de tes photos.
Nous sommes dans la section musée, pas débarras ou stand de pro en brocantes.
S'il te plaitt, fait un effort et mets en valeur tes pièces.
Tu as fais attention a mettre un fond uni sous tes jeux. Dans ce cas la, crop la photo pour ne pas dévoiler ta superbe housse de couette (nous ne sommes pas sur la redoute).

Après, à titre perso, je préfère 1 photo par jeu. C est plus agréable pour découvrir des boîtes que l'on ne connaît pas !

Regarde un peu les musée des autres membres, tu y trouvera sûrement de l'inspiration avant de trouver ton style.

Si je te fais la remarque, je l'ai déjà faite à d'autres, c'est que je préfère tirer FR vers le haut avec des photos de qualité. C'est comme pour l'orthographe ... Le combat sera dire !
#242069 par VeNoM
27 Aoû 2014, 00:00
D'accord j'en prends bonne note.
Si cela était la remarque de Dark Defender, il aurait pu s'exprimer librement au lieu de recourir à de sous entendu que seuls les habitués pouvaient comprendre... charmant.
Ceci étant je vais revoir ma présentation, je ne crois pas pouvoir éffacer ce topic moi même, auquel cas si vous voulez le supprimer il n'y a pas de soucis.
Merci.
#242070 par Jybé
27 Aoû 2014, 00:10
Pour le coup, je ne sais pas ce qu il voulait dire !

Pas la peine d'effacer ton topic, tu n'as qu'à éditer ton premier post !
#242071 par Nahog
27 Aoû 2014, 00:29
Je te trouve un peu dur Jybé sur ce coup, les photos sont pas si mal, le seul truc c'est leurs dimensions, trop grande ça rentre pas dans le forum, du coup on est obligé de l'ouvrir dans un autre onglet (je pense que c'est plutôt à ça que faisait allusion dark, enfin je crois) bref je ne crois pas que tu mérité le tacle que tu t'es pris :mrgreen:
Même si je veux bien qu'on tire FR vers le haut il ne faut pas non plus que ça dérive vers un élitisme snob...bref je veux pas lancer de débat ou de polémique mais je te trouve un peu dur sur ce coup là.

Pour en revenir à notre sujet ta collection est franchement bien, pas un énorme quantité (et encore) mais une qualité impressionnante que se soit pour les jeux et leurs états, très très sympa :wink:
#242073 par Jybé
27 Aoû 2014, 00:34
C'est pas un tacle.
Je suis désolé mais objectivement elles ne mettent pas en valeur sa collection.
Et je vais dire la même chose aux autres membres qui postent ce genre de photo.
Je préfère voir une collection avec 5 jeux mis en valeur plutôt qu une collection avec 500 jeux sur à même photo !
Ici on a du mal à voir une boîte que l on ne connaît pas !
Mais continuons à en discuter dans le topic du flood !
#242079 par becks32
27 Aoû 2014, 00:52
moi je l'a trouve tres bien ta collec des jeux variés comme j'aime et pour la qualité des photos j'ai vu pire tu as pas de console en boite?? :wink:
#242082 par VeNoM
27 Aoû 2014, 01:08
Merci de vos avis.
Je referais des photos quand je pourrais, présentant par petits lots les jeux en question.
Non hélas, apart le Gamecube je n'ai pas de console en boite. Ceci étant (et pour le moment) je suis plus focalisé sur les jeux en eux-même que sur les console.
#242083 par becks32
27 Aoû 2014, 01:09
VeNoM a écrit:Merci de vos avis.
Je referais des photos quand je pourrais présentant par petits lots les jeux en question.
Non hélas, apart le Gamecube je n'ai pas de console en boite. Ceci étant (et pour le moment) je suis plus focalisé sur les jeux en eux-même que sur les console.

oui tu as raison tant que tu as la console pour jouer cela suffit :wink:
#242099 par dams83
27 Aoû 2014, 03:03
Comme j'ai un grand écran, moi ça passe nikel chez moi, j'ai pas compris la polémique du coup...

Belle collec en tout cas pour un début! ça part de là ! :D
#242122 par The Dark Defender
27 Aoû 2014, 09:33
VeNoM a écrit:Je t'écoute Dark Defender .

Roooo je voulais faire une blague! c'était positif ne t'inquiète pas :wink: Tu ne collectionnes pas les jeux moisis, c'est une bien belle sélèction! :mrgreen: (mais tu cacherais pas tes jeux moisis sous le lit??? hein? on a tous un Fifa 04!)