Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243054 par cryptus
30 Aoû 2014, 16:45
Tu as Pitfall aussi un jeu de plateforme injustement sous-estimé, et qui est magnifique trouvable pour pas trop cher. Dans le genre indiana jones.
#243089 par RahXephon
30 Aoû 2014, 21:06
t'est sur que c'est sorti sur megadrive ?? je doute
#243092 par clioman2
30 Aoû 2014, 21:15
RahXephon a écrit:t'est sur que c'est sorti sur megadrive ?? je doute

Je confirme qu'il est sorti sur MD, je peux dire que c'est un excellent titre par la même occasion... :wink:
(D'ailleurs, la version Atari originale est cachée sur la cartouche... :whistl: )

En plate-forme, en plus des Sonic et Disney, penche toi vers les titres édité par David Perry:
Aladdin (bon c'est un Disney aussi...lol), cool Spot et Earthworm Jim.

David Perry était accroc à la Megadrive à l'époque, d'où des jeux de qualité supérieur aux versions SNES.
(Tu peux d'ailleurs voir sa tête lorsque tu tape le "konami code"... :whistl: )
#243095 par cryptus
30 Aoû 2014, 21:36
J'ai découvert Pitfall sur super nes et j'ai acheté la version megadrive l'année dernière. J'y joue de temps en temps sur la version GBA qui est tout aussi belle, sur ma gameboy micro fraichement acquise c'est un régal ! Par contre dommage qu'il n'aient pas ajouté un système de sauvegarde pour cette version portable.

Ce n'est pas l'adaptation d'un film mais la suite d'un jeu qui était sorti sur Atari 2600.
#243096 par Oublard
30 Aoû 2014, 21:42
Hey ! Si jamais tu as la moindre question (même si j'ai pas la science infuse) tu peux me demander je tente le fullset ;)

Sinon en jeu: Les streetS (merci Gentux :whistl: ) of rage, probotector, mega turrican, castlevania the new generation, ristar, gunstar heroes, thunder force IV, dans les plus côté ;) pour le reste je vais faire simple je t'envois une vidéo en MP qui te guidera peut-être ! ;)
Dernière édition par Oublard le 30 Aoû 2014, 22:12, édité 1 fois.
#243100 par RahXephon
30 Aoû 2014, 22:00
pu***n je ne me rappelle pas au'il était sorti sur MD et Snes, il faudra que je me le fasse, je l'ai eu uniquement sur commodore ce jeu
#243105 par gentux
30 Aoû 2014, 22:07
Oublard a écrit:Hey ! Si jamais tu as la moindre question (même si j'ai pas la science infuse) tu peux me demander je tente le fullset ;)

Sinon en jeu: Les street of rage, probotector, mega turrican, castlevania the new generation, ristar, gunstar heroes, thunder force IV, dans les plus côté ;) pour le reste je vais faire simple je t'envois une vidéo en MP qui te guidera peut-être ! ;)

Image

Streets of Rage mon cher Oublard. :twisted:
Tu ne peux pas encore faire cette faute en voulant faire le fullset. Nan nan nan ! :mrgreen:
#243106 par Oublard
30 Aoû 2014, 22:11
gentux a écrit:
Oublard a écrit:Hey ! Si jamais tu as la moindre question (même si j'ai pas la science infuse) tu peux me demander je tente le fullset ;)

Sinon en jeu: Les street of rage, probotector, mega turrican, castlevania the new generation, ristar, gunstar heroes, thunder force IV, dans les plus côté ;) pour le reste je vais faire simple je t'envois une vidéo en MP qui te guidera peut-être ! ;)

Image

Streets of Rage mon cher Oublard. :twisted:
Tu ne peux pas encore faire cette faute en voulant faire le fullset. Nan nan nan ! :mrgreen:

Mais Gentux je te merte :twisted: J'ai un pote qui me fais chié en disant "Street of RAJE" donc bon je me dis qu'il y à toujours pire :mrgreen:
Allez hop j'édit comme ça personne ne remarquera rien :whistl:
#243108 par cryptus
30 Aoû 2014, 22:16
Encore un bon titre que je te recommande Wonderboy in monsterwold, qui allie plateforme et aventure, là encore un des meilleurs titres megadrive et qui coute pas trop trop cher.
#243115 par gentux
30 Aoû 2014, 22:46
Moi aussi je vais te conseiller un titre pas très commun, assez dur mais avec une très bonne réalisation :

Image

Je suis encore en train d'y jouer, je le lâche plus. :P
#243144 par TheRockX17
31 Aoû 2014, 09:58
Je connais pas du tout ce jeu Gentux, je vais voir ce que sa donne.

Oublard je veux bien le lien de ta vidéo en MP s'il te plait.

Merci à toutes et tous en cas pour vos conseils, ce matin je vais faire une brocante. j'espère y trouvé quelques choses ^^