Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#244287 par Nevertrust
04 Sep 2014, 20:33
clem.retro a écrit:surtout quand tu vois la difference entre le collector japonais et le notre ca fait un peu cher l'echarpe

Clair, comme tous les collector made in japan.
#244463 par petor
05 Sep 2014, 15:45
J'attends aussi avec une certaine impatience Hyrule Warriors et moi j'aime bien l'echarppe, ma fille sera fiere dela porter :D

Parcontre, je viens de voir le collector de Bayonetta 2 :shock: , j'attends l'ouverture des preco sur Amazon et je serais en vacances pour sa sortie, le pied que je vais prendre avec cette sorcière

La loutre>> meme si c'est un remake HD de LylatWar je prend direct. Ce jeu est tellement bon avec un online a 4, un gamepad servant de communication avec les autes joueurs sur un fond du cockpit du Starwing, le trio total. Mais j'espere un nouveau jeu et par pitie, pas un Adventure 2...

La WiiU commence a avoir des pepites :-)
#244500 par Dilendeau
05 Sep 2014, 17:21
Pour info je viens de préco l'édition "Book of the angels" sur Amazon.fr pour 69 euros, l'édition claque et en plus avoir le premier à part dans une belle boite c'est parfait.

Tant que j'y étais j'ai aussi craqué pour des Amiibo, elles sont en réduction pour le moment, 13 euros la figurine, histoire d'avoir Samus, Link, DK et Kirby pour commencer, ça prendre encore de la place tout ça, surtout si je le laisse dans les boites. :P
#244504 par petor
05 Sep 2014, 17:47
Pour ceux qui n'ont pas fait le 1, 70euros les deux jeux, ca vaut le coup... Bon après on peut dire que le 1 sur ps360 ne vaut pas grand chose, mais je trouve ca bien. Le jeu seul est au prix des deux.
Preco faite alors qu'il y a 1h, je pouvais pas :D
#244505 par Geawin
05 Sep 2014, 18:08
Dilendeau a écrit:Pour info je viens de préco l'édition "Book of the angels" sur Amazon.fr pour 69 euros, l'édition claque et en plus avoir le premier à part dans une belle boite c'est parfait.

Tout pareil !!

et pour ceux qui se demandent, y a quand même quelques titres à venir... http://www.gamekult.com/video/hyrule-wa ... 8869v.html
#244523 par Lloz07
05 Sep 2014, 19:39
Dilendeau a écrit:Pour info je viens de préco l'édition "Book of the angels" sur Amazon.fr pour 69 euros, l'édition claque et en plus avoir le premier à part dans une belle boite c'est parfait.

Tu peux partager le lien? Parce que perso je trouve que la simple et la "spéciale" mais pas celle ci...
#245246 par Lloz07
09 Sep 2014, 09:41
Merci Dilendeau pour le lien, mais apparemment on peut plus la préco pour le moment...

J'ai préco mon Hyrule Warriors collector chez Auchan : 54.90€ avec livraison au point relais à côté de mon taf, que du bonheur :mrgreen:
#245291 par Dilendeau
09 Sep 2014, 11:50
Visiblement plus de stock pour l'édition limitée sur Amazon.fr, c'est la même chose chez Game.uk, je crois avoir lu qu'elle sera produite en peu de quantité. Elle est par contre dispo sur le site Auchan, et avec en prime les 5 euros habituels de réduction.

http://www.auchan.fr/bayonetta-2-wii-u- ... t4/C778697
#245293 par Skate
09 Sep 2014, 12:05
Ouh! merci beaucoup pour le lien Dilendeau, je guettais une édition sympa pour Bayonetta 2, mais je pensais pas qu'ils en feraient une aussi sympa. préco chez Auchan direct :mrgreen:
#245296 par Dilendeau
09 Sep 2014, 12:19
Mais de rien :wink: J'avais pas tilté que la dernière édition (Book of angels) est limitée à l'Europe donc ça peut encore augmenter la possible rareté du produit et visiblement les fanboys ricains sont pas bien contents de cette exclue européenne ( bouffez messieurs, nous, on pas droit au SMT IV sur 3ds en boite...)

Ah, le jour ou Nintendo renoncera au zonage... tout le monde sera content.
#245454 par petor
09 Sep 2014, 21:58
Trop de chance alors quand je vais recevoir cette edition :D
Faut dire quequand j'ai regardé les preco qui n'etait pas encore ouverte et des que cela a ete fait, j'ai pas chaumé. Je prendrais les autes editions plus tard pendant les soldes pour la collection :whistl:
#245501 par Geawin
10 Sep 2014, 10:33
petor a écrit:Trop de chance alors quand je vais recevoir cette edition :D
Faut dire quequand j'ai regardé les preco qui n'etait pas encore ouverte et des que cela a ete fait, j'ai pas chaumé. Je prendrais les autes editions plus tard pendant les soldes pour la collection :whistl:

Perso je l'ai préco alors que j'ai même pas fait le 1 :whistl:

C'est relativement rare d'avoir des collectors de cette qualité, et avec 2 jeux en primes !
#245506 par Mario86
10 Sep 2014, 11:11
Lloz07 a écrit:J'ai préco mon Hyrule Warriors collector chez Auchan : 54.90€ avec livraison au point relais à côté de mon taf, que du bonheur :mrgreen:

Attends, on peut se faire livrer en relais pour les précos chez Auchan?

Donc ça veut dire que je suis un gros boulet en zappant ce site par frustration de ne pas avoir d'Auchan dans sa région? :shock:
#245590 par kurama57
10 Sep 2014, 16:41
C'est tout a fait sa Mario, Auchan propose la livraison gratuite en point relais Kia :wink: