Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#246028 par Dilendeau
12 Sep 2014, 16:52
Je me demandais quand est ce qu'ils allaient dégainer les manettes GC sur Wii U avec toutes les annonces sur Smash Bros en ce momemt, me voilà fixé

http://www.amazon.fr/Manette-fight-pad- ... 221&sr=1-6

Disponible en trois skins (Mario, Peach et Yosh - Yosh)

J'ai hâte de voir le pack jeu + boitier + manette de SB, en éspérant une sortie pour cette fin d'année sur Wii U (avant j'aurais la version 3DS a faire cela dit)
#246034 par Arvester
12 Sep 2014, 17:21
Ces manettes ne sont pas compatibles GC je suppose ?

*piaf* T'façons z'ont toujours pas compris que leurs quatre boutons asymétriques, c'est bien pour les jeux d'aventure mais pas pour la baston.
#246037 par Geawin
12 Sep 2014, 17:43
Arvester a écrit:Ces manettes ne sont pas compatibles GC je suppose ?

*piaf* T'façons z'ont toujours pas compris que leurs quatre boutons asymétriques, c'est bien pour les jeux d'aventure mais pas pour la baston.

dommage que ce soit filiaire quand même...
#246047 par Dilendeau
12 Sep 2014, 18:39
Sur la boite elles sont marquées comme étant compatibles avec les Wii (pour peu que l'on ait une Wii avec la rétrocompatibilité GC) , étant donné qu'elles sont filiaires je pense qu'elles peuvent être compatibles avec une "vraie" GC, faudra attendre la sortie du produits pour voir les retours.

C'est balo de Nintendo de ne pas sortir une version sans fil en effet, avec soyons en mode rêve, une batterie intégrée...
#246056 par Masterlord
12 Sep 2014, 19:30
Dilendeau a écrit:Sur la boite elles sont marquées comme étant compatibles avec les Wii (pour peu que l'on ait une Wii avec la rétrocompatibilité GC) , étant donné qu'elles sont filiaires je pense qu'elles peuvent être compatibles avec une "vraie" GC, faudra attendre la sortie du produits pour voir les retours.

C'est balo de Nintendo de ne pas sortir une version sans fil en effet, avec soyons en mode rêve, une batterie intégrée...

C'est certainement un câble que tu relies à la Wiimote donc pas compatible en émulation GC comme tout les accessoires Wiimote.
#246063 par Dilendeau
12 Sep 2014, 20:31
Je ne pense pas , le boitier à sortir pour Smash Bros sera compatible avec les anciennes manettes, donc ce sera surement le cas avec celles ci aussi. Bon ça oblige à acheter le boitier, mais connaissant Nintendo ce ne serait pas surprenant.

Image
#246067 par Masterlord
12 Sep 2014, 20:54
Oui mais la manette présentée avec l'accessoire est bien une manette GC, une vrai. Celles annoncées pour Wii U on en a pas vu l'embout mais elle était présentées avec des Wiimotes à coté. On verra bien. :)

Image
#246321 par Arvester
13 Sep 2014, 22:53
ça peut être deux câbles différents.
#246327 par The Dark Defender
13 Sep 2014, 23:22
Genre, ils pouvaient pas fabriquer une manette sans fil Wii U pro avec la forme et les boutons GC???????
#246587 par Acerbatus
15 Sep 2014, 12:55
Arvester a écrit:Ces manettes ne sont pas compatibles GC je suppose ?

Pour les super smash bros en tout cas elle etait parfaite la manette GC
#246592 par Arvester
15 Sep 2014, 13:17
Pour SoulCalibur c'était une plaie... quand faut faire Y+B t'as intérêt à avoir le pouce extensible. Il y a eu une manette (par BigBen il me semble) que je cherche activement et qui avait les 4 boutons de même taille, comme sur une SNES.
#246832 par anonyme26
16 Sep 2014, 10:46
sérieux... ils vont nous sortir ces manettes pourries à relier à une wiimote... franchement on croit réver ... en 2014 Nintendo n'est pas foutu de ressortir sa manette en version sans fil... sans moi, même si les skins mario et yoshi sont vraiment chouette je vois pas comment on peut accepter de jouer avec une wiimote attaché au bout d'un fil en 2014 et tout ças avec des piles !