Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#246814 par Nahog
16 Sep 2014, 09:29
Soit le bienvenue Reno :wink:

Par contre il me semble qu'on ne doit pas mettre de lien dans sa présentation, du coup tu vas avoir le droit à une réprimande des modos qui sont très violent sur ce forum, tu risque de te retrouvé attaché dans une cave pendant quelques heures, mais bon, certains aime ça.... :mrgreen:
#246855 par Mik3
16 Sep 2014, 12:39
Humour decapant ^^

Bienvenue à tous depuis des mois :)
#246885 par The Dark Defender
16 Sep 2014, 14:17
Nahog a écrit:Soit le bienvenue Reno
Par contre il me semble qu'on ne doit pas mettre de lien dans sa présentation, du coup tu vas avoir le droit à une réprimande des modos qui sont très violent sur ce forum, tu risque de te retrouvé attaché dans une cave pendant quelques heures, mais bon, certains aime ça.... :mrgreen:

Haaaaan il a mis un lien :shock:
Moi je l'invite à demander un accès rapide au marché, histoire d'être fiché direct! :twisted:

:mrgreen:
#246893 par stmathyrobert
16 Sep 2014, 14:57
Bouli a écrit:
clioman2 a écrit:Bienvenue Reno... :wink:

PS: on peut t'appeler Jean ? :whistl: :mrgreen:

C'est pas plutôt Reno Raynes ? :mrgreen:

Image

J'ai le droit de te faire une déclaration d'amour ou c'est comme pour le marché, j'attends encore un peu ?
#247040 par Nevertrust
17 Sep 2014, 01:22
Bienvenue aux derniers inscrits, Jean Reno, Pierre du Tarn, Diego le nintendomaniac (COUPAIIINNNN :mrgreen: ) et Mathy la nordiste fétichiste Megadrive.
Bon, je crois que FR est définitivement irremplaçable avec vous tous qui nous rejoignez pour la rentrée. Attention, ici on mange FR et on pense FR. Tatouage obligatoire dans le dos avec bénédiction du gourou ! :twisted:

Amusez-vous bien parmi nous !
#247123 par Mario86
17 Sep 2014, 12:29
Nevertrust a écrit:Tatouage obligatoire dans le dos avec bénédiction du Guryu !

:whistl:

EDIT: ah, sinon, bienvenue aux nouveaux. Et surtout à Mimie Mathy Julia Roberts dont j'aime beaucoup la présentation et le style.