Acerbatus a écrit:Bon qui instabuy Hyrule Warriors apres demain ?
Polop !!
Je ne connais pas ton verbe

Acerbatus a écrit:Bon qui instabuy Hyrule Warriors apres demain ?
rezga55 a écrit:sérieux... ils vont nous sortir ces manettes pourries à relier à une wiimote... franchement on croit réver ... en 2014 Nintendo n'est pas foutu de ressortir sa manette en version sans fil... sans moi, même si les skins mario et yoshi sont vraiment chouette je vois pas comment on peut accepter de jouer avec une wiimote attaché au bout d'un fil en 2014 et tout ças avec des piles !
Masterlord a écrit:Je pense qu'il y en a qui vont tomber de haut avec HW (je veux dire, j'ai pas vu beaucoup de Dynasty Warriors dans les collecs des membres).
Lloz07 a écrit:Masterlord a écrit:Je pense qu'il y en a qui vont tomber de haut avec HW (je veux dire, j'ai pas vu beaucoup de Dynasty Warriors dans les collecs des membres).
Ça c'est parce que j'ai jamais montré la mienne, mais j'ai un bon nombre des différents opus et spin offs.
Après oui c'est répétitif et faut aimer, mais franchement quand tu accroches je trouve ça addictif, un peu comme Monster Hunter
Et ce HW est juste excellent pour le fan de DW & de Zelda que je suis! Et puis bon rien n'oblige à prendre le collector, sachant que j'avais un plan pour toper le jeu aux alentours des 35€ neuf, je pense qu'il les vaut LARGEMENT!
Bref comme vous l'avez compris, je kiffe, au moins autant que DW Gundam pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités