Skate a écrit:bon sinon c'est quand que tu te les prends ces cartouches de Conker et de Majora's Mask?
Puis bon, tu sais, le prix des paquets de pâtes est encore accessible.

Skate a écrit:bon sinon c'est quand que tu te les prends ces cartouches de Conker et de Majora's Mask?
reimmstein a écrit:Ben conker's mine de rien il tape et on le voit presque moins en loose que complet. Mais Majora Mask c'est sûr que je le prendrais dans quelques temps
Ouaip Oni Link c'est pour le fun, ça sert à rien
Les câbles ben celui de Neo visiblement on a vu le même (à 14€) et celui de Saturn je l'ai vu à 9€ fdp offert.
@gentux : nan trop cher, je passe au riz
Skate a écrit:@Masterlord fuck c'est cher! bon ben je vais attendre un peu avant de les prendre
de même que le RGB pour la NGC, dont j'ai cru comprendre qu'il fallait prendre l'officiel. j'ai essayé avec le câble de la SNES, mais ça rend pas terrible
j'irai quand même voir à micromania à l'occaz', voire aussi à la fnac, sait-on jamais. et au pire, ça me fera économiser des frais de port.
Masterlord a écrit:Skate a écrit:@Masterlord fuck c'est cher! bon ben je vais attendre un peu avant de les prendre
de même que le RGB pour la NGC, dont j'ai cru comprendre qu'il fallait prendre l'officiel. j'ai essayé avec le câble de la SNES, mais ça rend pas terrible
j'irai quand même voir à micromania à l'occaz', voire aussi à la fnac, sait-on jamais. et au pire, ça me fera économiser des frais de port.
C'est clair que c'est cher, déjà qu'a l'époque je trouvais le mien cher (20€) mais finalement je suis bien content de l'avoir.![]()
Non mais à ces prix là je en sais même pas si ça vaut encore le coup... Ça reste de la PS2 après tout.
Pour le câble RGB GC c'est franchement le top je me le suis pris récemment pour la SFC et je regrette pas. Mais pareil il est pas donné.
gentux a écrit:Tout à fait !
Mais je dis encore un fois que le RGB est suffisant pour la PS2 !
Si tu veux je peux essayer de retrouver l'annonce ebay où j'ai acheté le mien.
Skate a écrit:au pire je me contenterais de câbles non officiels. ça sera toujours mieux que le composite (même pour la NGC).
Correctly wired RGB, not like most cheap cables that are wired as Scart Composite but sold as RGB
Masterlord a écrit:La Dreamcast ça se branche en VGA d'abord.![]()
Le "faux RGB" c'est du composite donc oui tu auras la même image qu'avec le composite, et si tu as une vieille TV qui n'accepte pas le NTSC tes jeux NTSC passeront en N&B (comme avec le composite).
Masterlord a écrit:et si tu as une vieille TV qui n'accepte pas le NTSC tes jeux NTSC passeront en N&B (comme avec le composite).
gentux a écrit:Masterlord a écrit:et si tu as une vieille TV qui n'accepte pas le NTSC tes jeux NTSC passeront en N&B (comme avec le composite).
Tu parles du vrai câble RGB, là ?
Parce que j'en doute fortement.
Masterlord a écrit:Le "faux RGB" c'est du composite donc oui tu auras la même image qu'avec le composite, et si tu as une vieille TV qui n'accepte pas le NTSC tes jeux NTSC passeront en N&B (comme avec le composite).
Skate a écrit:Masterlord a écrit:La Dreamcast ça se branche en VGA d'abord.![]()
Le "faux RGB" c'est du composite donc oui tu auras la même image qu'avec le composite, et si tu as une vieille TV qui n'accepte pas le NTSC tes jeux NTSC passeront en N&B (comme avec le composite).
ouais je sais pour le VGA mais faut pas faire des mods et autre trucs compliqués dessus ?
sinon merci pour les infos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités