Et de toute façon ça sert à rien de se la raconter, je ne roule qu'en 206cc et 207 bas de gamme. 

trashitall a écrit:enchanté Mathilda.
reimmstein a écrit:Sympa la patronne ^^ !
Julien_edge a écrit:maniribeira a écrit:une porsche au dela de 2 places c'est plus vraiment une porsche, panamera cayenne et tout ca j'aime pas trop, une belle 911, ca vaut toutes les ferrari du monde.
C'est tellement vrai...
Tellement de monde se "paluche" sur les chiffres des perfos, le prestige de la marque ou le design pour kéké qui agresse la rétine mais oublie que l'important c'est le feeling, le frisson, les sensations...
Gr1cheux a écrit:
Puis le son du Flat...![]()
stmathyrobert a écrit:trashitall a écrit:enchanté Mathilda.
Julien_edge a écrit:tu as le droit d'en être Fan.
Arvester a écrit:stmathyrobert a écrit:trashitall a écrit:enchanté Mathilda.
Mathilda ou Magdalena !? Attention on n'a pas le droit de mettre de faux nom sur FB... (en théorie)
kazeus a écrit:Julien_edge a écrit:tu as le droit d'en être Fan.
je ne suis fan d'aucune voiture en particulier!
du moment qu'elle me donne des sensations ca me va!
toute les voitures de sport se valent pou moi
Gr1cheux a écrit:kazeus a écrit:Julien_edge a écrit:tu as le droit d'en être Fan.
je ne suis fan d'aucune voiture en particulier!
du moment qu'elle me donne des sensations ca me va!
toute les voitures de sport se valent pou moi
Hum... A choisir entre une Viper et une Ferrari, y a pas photo question sensations pour moi !![]()
Un bon gros moteur américain !!
kazeus a écrit:par moment j'ai l'impréssion que vous comparé twingo et clio 16s![]()
tu peux avoir autant de sensation dans une viper que dans une ferrari! le moteur n'est pas le même certes, mais les sensation sont belle et bien présente; après tout dépend de la conduite que tu as!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités