RahXephon a écrit:Smalljack a écrit:La nouvelle saison de The walking dead va débuter, yesssssssssssssss
Perso je me mefie, vu qu'ils restent une saison entière chez Herschel et qu'ils ont mit 5 épisodes pour rejoindre le Terminus, j’espère qu'ils ne vont pas rester 3 épisodes dans les conteneurs![]()
sinon pour moi la bonne surprise c'est quand même Gotham
ouais enfin les 5 épisodes pour rejoindre le Terminus sont sûrement les meilleurs de la saison... de mon point de vue en tout cas.
La saison chez Herschel en soit elle se tient, vu que dans le comic le tome 1 correspond à la saison 1 et la saison 2 correspond grosso modo aux 2/3 tomes suivant il me semble. D'ailleurs je me demande bien comment ils vont gérer l'après prison dans la série par rapport au comic.
Ensuite il faut aussi prendre en compte une chose inérente à la production d'une série... le coût de production... rentabiliser les infrastructures, les décors etc... c'est sûr que si il avait le budget de GoT (même si c'est clair que celui de WD n'est pas non plus dégueulasse

Bref, bien content que walking Dead soit en US+24 sur OCS c'est vraiment cool ça