Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#251036 par anonyme26
03 Oct 2014, 14:13
RahXephon a écrit:
Smalljack a écrit:La nouvelle saison de The walking dead va débuter, yesssssssssssssss :D

Perso je me mefie, vu qu'ils restent une saison entière chez Herschel et qu'ils ont mit 5 épisodes pour rejoindre le Terminus, j’espère qu'ils ne vont pas rester 3 épisodes dans les conteneurs :(

sinon pour moi la bonne surprise c'est quand même Gotham

ouais enfin les 5 épisodes pour rejoindre le Terminus sont sûrement les meilleurs de la saison... de mon point de vue en tout cas.

La saison chez Herschel en soit elle se tient, vu que dans le comic le tome 1 correspond à la saison 1 et la saison 2 correspond grosso modo aux 2/3 tomes suivant il me semble. D'ailleurs je me demande bien comment ils vont gérer l'après prison dans la série par rapport au comic.

Ensuite il faut aussi prendre en compte une chose inérente à la production d'une série... le coût de production... rentabiliser les infrastructures, les décors etc... c'est sûr que si il avait le budget de GoT (même si c'est clair que celui de WD n'est pas non plus dégueulasse :)) il pourrait complètement se lâcher, mais il faut garder une unité géographique sur une même saison pour ne pas multiplier les équipes de tournages et les décors c'est un fait. Mais bon je pense qu'ils ont compris le gros défaut de la saison 2.

Bref, bien content que walking Dead soit en US+24 sur OCS c'est vraiment cool ça :)
#251119 par OBowser
03 Oct 2014, 18:13
Quelqu'un a matté P'tit Quinquin ?
#251177 par RahXephon
03 Oct 2014, 20:24
Rezga, il y a du bon dans ces 5 épisodes mais certains pqssages sont trop long je pense qu'ils auraient dû condencer tous le bon dans 3 épisodes car en plus la fin de la saison est une tuerie
Perso aussi je me pose des question sur l'après prison ????

Bref vivement la reprise
#251180 par RyoXYZ
03 Oct 2014, 20:33
BigOup a écrit:Moi, j'aime bien NCIS et ceux à Los Angeles

Moi aussi, j'aime les deux :)
#252311 par tonio8694
08 Oct 2014, 21:09
Bonjour a tous!

Je ne peux que vous conseiller la série breaking bad , la meilleure de tout les temps
en vo bien sur!
#253368 par davportos
13 Oct 2014, 19:34
Alors pour ma part, ce sera :

- Breaking bad...... plus besion d expliquer je pense... juste une tuerie
- Game of thrones.....j adore, et les livres aussi...
- That's 70 show...... une des série les plus tordante pour moi
- Malcom .... que dire sur cette série...

Après je suis pas trop fan des série policière a part peu être The Mentalist...
#253373 par Gr1cheux
13 Oct 2014, 19:52
Tout le monde parle de Breaking bad... Le scenario ne m'attire vraiment pas... Mais je dois louper quelque chose apparement !

Y en a pas qui n'ont PAS aimé ? :?
#253396 par graymy
13 Oct 2014, 22:10
Gr1cheux a écrit:Tout le monde parle de Breaking bad... Le scenario ne m'attire vraiment pas... Mais je dois louper quelque chose apparement !

Y en a pas qui n'ont PAS aimé ? :?

Tu loupes en effet quelque chose. Après tous les goûts sont dans la nature, donc il doit bien y avoir des gens qui n'ont pas aimé. Après dans mon entourage, j'en connais pas :D
#253399 par Bouli
13 Oct 2014, 22:16
OBowser a écrit:Quelqu'un a matté P'tit Quinquin ?

C'te vent sérieux, désolé mon p'tit canard mais :lol: :lol: :lol: FAN-TAS-TIQUE ! :lol:
#253401 par OBowser
13 Oct 2014, 22:28
Pff,vilain.

#253404 par Bouli
13 Oct 2014, 22:36
Au début je riais de ma vanne comme un con. Ensuite j'ai regardé l'extrait que tu as posté, j'ai trouvé ça d'un glauque... La musique ajoute un côté génialement psychédélique. La région devrait porter plainte contre le réal de cette série en fait, c'est de l'acharnement.

Mais c'est quoi c'bordel ? Dégagez !

PAN ! PAN ! PAN !... CARPENTIEEEEEEER !
#253406 par OBowser
13 Oct 2014, 22:44
Nom de Dieu, Carpentier ! Vous vous foutez de ma gueule ?
#253425 par Lloz07
14 Oct 2014, 08:28
Merci pour cette ENORME barre de rire, ça m'a mis le smile pour la matinée! :mrgreen:
#253443 par anonyme26
14 Oct 2014, 10:00
Vous êtes bizarre ...

Sinon j'ai maté le premier épisode de la saison 5 de Walking Dead... putain c'est énorme pour débuter la saison :D