Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#253335 par anonyme26
13 Oct 2014, 15:49
des mecs qui se la touchent et la claque sur le rebord de leur stand j'en ai vu une paire, un peu toujours les mecs, ils ont toujours des histoires improbables jusqu'au moment ou le mec est pas capable de te sortir le nom exact d'un mario ou d'un zelda... là tu comprends que c'est juste un rigolo qui se fait mousser :D
#253337 par Guryushika
13 Oct 2014, 15:53
clem.retro a écrit:n'empeche c'est vraiment pas con du tout de se ballder avec un pack snes
je suis quasiment sur que ca peut marcher et degouter les ratisseurs !!!!!

le piege a ours tu vas un peu loin quand meme un petit bain d'acide a la Leon plutot :twisted:

C'est pas dans Léon ça ;)
#253345 par anonyme26
13 Oct 2014, 16:57
Guryushika a écrit:
clem.retro a écrit:n'empeche c'est vraiment pas con du tout de se ballder avec un pack snes
je suis quasiment sur que ca peut marcher et degouter les ratisseurs !!!!!

le piege a ours tu vas un peu loin quand meme un petit bain d'acide a la Leon plutot :twisted:

C'est pas dans Léon ça ;)

Nikita *tousse*
#253379 par Jeff
13 Oct 2014, 20:31
Bah c'est bien, il a trouvé une Neo-geo. Alors forcément, je comprends que sur le coup, ça te foute un peu les boules. Mais bon, d'un autre coté, et je dis pas ça pour relativiser mais :

- Elle est en loose.
- Tu sais pas si elle fonctionne
- y a pas de jeu et franchement, à part quelques titres, y pas grand chose de bien à relativement pas cher.
- Ca reste quand même une console trouvable sur le net, avec quelques jeux pour le prix d'un bon gros lot loose SNES ou NES ou d'un lot SNES boxed.
- C'est dans les mains d'un collectionneur, et ça, ça devrait te consoler (un peu).

Bref, sur l'instant T, c'est clair que ça saoule, que ça met un coup au moral mais après, voila, autant avant c'était une console qui me faisait fantasmer, autant maintenant, quand je vois le prix des jeux vraiment bonnardos, je me dis que ma Xbox moddée avec le fullset, 4 bons petits pad et quelques chtits réglages, c'est pas plus mal.

Perso, le mec m'aurait fait plus mal s'il avait trouvé des jeux que je recherche ou des magazines genre Player One.
#253475 par dimahoo
14 Oct 2014, 12:22
Ca alors Jeff, c'est plus ou moins ces arguments que je me suis dis dimanche pour relativiser :

- J'ai deja une egret 2 avec un slot MVS, donc les jeux AES ce n'est meme pas la peine d'y penser.
- Cyniquement, je me suis persuadé qu'elle etait HS.
- Je ne l'aurais pas revendu, pour l'objet, pour toutes les screenshot qui me faisait baver petit dans les player one mais je n'aurais investi dans aucun jeux non plus.
- C'est dans les mains de quelq'un qui va la garder et qui semblait content, tant mieux.

C'est vrai que sur le coup, ca met un petit coup derriere la tete mais bon, c'est deja oublié :)
#253476 par Guryushika
14 Oct 2014, 12:24
Point supplémentaire:

- on peut encore faire de belles trouvailles fin 2014.
#253480 par dimahoo
14 Oct 2014, 12:29
J'etais pas loin de faire le back to back de ma saison de VG.

Premiere broc : Un table top mario en boite + notice
Derniere broc : Une neo geo.

Mais bon, je prefere quand meme d'avoir choppé le table top et de louper la neo geo.
#253484 par corben29
14 Oct 2014, 12:45
perso je n'ai eu ni table top ni néogéo de salon mais j'aurai préféré la neogeo sans aucun doute. quelle classe cette console ! des années à baver dessus
#253638 par Gunpei
15 Oct 2014, 00:07
Il y a quelques semaines, j'ai trouvé Fatal Fury Special sur Neo Geo... et je ne l'ai pas pris... ce qui s'appelle le choix du roi :mrgreen: !
#253772 par Arvester
15 Oct 2014, 16:59
C'est une console qui ne m'a jamais attiré. J'en ai croisé une pour la première fois en broc quand j'avais 17-18 ans, le mec en demandait une blinde, j'ai même pas songé à l'acquérir, c'est pas ma came. J'ai l'impression qu'il n'y a que du Metal Slug et du jeu de baston dessus...
#253773 par Gr1cheux
15 Oct 2014, 17:03
Arvester a écrit:C'est une console qui ne m'a jamais attiré. J'en ai croisé une pour la première fois en broc quand j'avais 17-18 ans, le mec en demandait une blinde, j'ai même pas songé à l'acquérir, c'est pas ma came. J'ai l'impression qu'il n'y a que du Metal Slug et du jeu de baston dessus...

A vous lire, j'ai l'impression surtout que c'est pas pour tout les porte-monnaies ! :lol:
#253782 par fredchev
15 Oct 2014, 18:00
Pareil, j'ai jamais vraiment trippé sur la neo geo.
Quand j'étais enfant , je crois qu'il y avait un seul gars qu'il l'avait dans mon collège.
Donc pour échanger les jeux c'est pas top.
Et dans mon inconscient , c'est toujours la console pour "l'élite".
#253788 par corben29
15 Oct 2014, 18:17
c'est pas que de l'inconscient vu le coût encore maintenant de l'engin. faut quand même avoir des moyens
#253808 par Mario86
15 Oct 2014, 19:38
Jamais été très Neo-Geo, mais en même temps je suis pas vraiment un joueur d'arcade, et clairement pas de jeux de baston / beat'em all. Donc ça donne de bonnes raisons de ne pas trop s'y intéresser ^^
#253856 par Gunpei
16 Oct 2014, 08:53
Elle me faisait rêver dans les magazines et émissions de l'époque...
Mais comme je n'ai pas la console et que ne je suis absolument pas prêt de l'acheter j'ai préféré laisser le jeu pour quelqu'un d'autre.
Dernière édition par Gunpei le 16 Oct 2014, 09:54, édité 1 fois.