Pareil, j'ai eu l'opportunité et l'envie de me mettre à l'AES il y a 1 ou 2 ans, mais au vu du boxon entre les prix, les converts etc. j'ai laissé tomber : je joue en ému et ça me va très bien, mon portefeuille m'a même remercié! 

payalink a écrit:Ouai enfin les gars dans les conditions d'une broc et à pas cher
tu vois une neo geo en broc à prix reglo tu pisses pas dessus quoi ^^
Gr1cheux a écrit:Arvester a écrit:C'est une console qui ne m'a jamais attiré. J'en ai croisé une pour la première fois en broc quand j'avais 17-18 ans, le mec en demandait une blinde, j'ai même pas songé à l'acquérir, c'est pas ma came. J'ai l'impression qu'il n'y a que du Metal Slug et du jeu de baston dessus...
A vous lire, j'ai l'impression surtout que c'est pas pour tout les porte-monnaies !
dimahoo a écrit:Commencer une collec d'AES en 2014, il faut avoir une tres bonner relation avec son banquier
RyoXYZ a écrit:Et la commencer dans les années 90 c'était accepter de s'acheter un jeu pour le prix d'une SNES... il fallait déjà avoir de bonnes relations avec son banquier
OBowser a écrit:L'argent que vous mettez dans la PS4, vous pourriez l'investir dans une AES.
C'est un choix, en fait.
De mon point de vue, c'est jouer sur current-gen qui est un truc de rupin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités