Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#256186 par shainiii
26 Oct 2014, 15:33
Bonjour à tous,

Je me présente moi c'est Shainiii j'ai 31 ans, je suis de Bruxelles et j'ai créé il y a peu une émission sur youtube.
Ma venue sur ce forum est tout d'abord pour vous faire connaitre mon émission que j'espère que vous apprécierez mais aussi car nous sommes toujours à la recherche de personnes qui seraient intéressés de participer à l'émission. C'est possible en réel (on vient jusque chez vous) et puis les gens qui seraient trop loin peuvent le faire manière virtuelle (voir épisode 5).
PAS DE LIEN DANS LA PRESENTATION
N'hésitez pas à me faire part de vos retours.
A bientot j'espère ;-) !!!

Shainiii.

A

#256248 par Burnn
26 Oct 2014, 20:27
Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélien j'ai 31 ans ma première console si on peut appeler ça une console était une machine nommer ORIC les jeux étais sur des cassettes audio le tous relié a un magnétophone et un clavier!

La puissance n'était pas énorme sauf si vous aimer bien les casse briques ou autres, il y avait un bouquin rempli de ligne de code qui servait à "créer" ses propre jeux.

Ensuite j'ai continuer sur nes, snes, playstation, playstation 2

Je suis content d'être parmis vous!

Aurélien
#256272 par Lloz07
27 Oct 2014, 11:06
Ben dis donc, on se barre 2 jours et hop, une belle fournée de nouveaux arrivants!

C'est la saison des champignons? :lol: Bref bienvenue à tous!!
#256278 par becks32
27 Oct 2014, 11:48
Lloz07 a écrit:Ben dis donc, on se barre 2 jours et hop, une belle fournée de nouveaux arrivants!

Tkt il ne reste pas souvent en general
#256288 par clioman2
27 Oct 2014, 11:59
Lloz07 a écrit:Ben dis donc, on se barre 2 jours et hop, une belle fournée de nouveaux arrivants!

Comme le dit Beck:
Leur présence est aussi éphémère qu'un champignon... :mrgreen:

Bienvenue aux nouveaux qui resteront en tout cas... :wink:
#256316 par gwarolth
27 Oct 2014, 13:43
clioman2 a écrit:Comme le dit Beck:
Leur présence est aussi éphémère qu'un champignon... :mrgreen:

z'etes mechaaants :lol: :mrgreen:
mais je comprends tout a fait :wink: :D

pour attirer la masse y a rien de mieux que la nudité alors va falloir faire peter les vis,virer les coques et montrer un peu ses composants :P :mrgreen:
#256349 par corben29
27 Oct 2014, 16:36
gwaroth quel est ton village ? on est plusieurs dans le sud et au moins 3 entre nimes et montpellier, 2 à saint gilles et 1 à aimargues. donc ton village ne doit pas être si exotique que le nom nous endommage les oreilles.

vas y lâche le nom :wink:
#256361 par gwarolth
27 Oct 2014, 18:04
exotique peut etre pas mais drolissime surement et je suis pret a parier que vous connaissez pas le nom meme si en effet on habite pas trés trés loin :)
Congenies (non j'insulte ni ne complimente personne c'est le nom ^^ )
#256400 par clioman2
27 Oct 2014, 20:12
Bouli a écrit:Pppfffffff, c'te nom... Mouahahah même dans le Pas de Calais ils n'ont pas osé un nom pareil :mrgreen:

En même temps, din ch´62, ils ont honte de leur ville:
Tu passes la Somme, tu vois plein de panneau te disant "Pas de Calais", alors que cette ville existe vraiment... :whistl:

:arrow: :mrgreen:
#256434 par gwarolth
27 Oct 2014, 22:09
Bouli a écrit:Pppfffffff, c'te nom... Mouahahah :mrgreen:

a bah j'avais prevenu :mrgreen:

clioman2 a écrit:Tu passes la Somme, tu vois plein de panneau te disant "Pas de Calais", alors que cette ville existe vraiment... :whistl:

lool :lol: :mrgreen: :lol:
#256483 par Mario86
28 Oct 2014, 10:44
clioman2 a écrit:tu vois plein de panneau te disant "Pas de Calais", alors que cette ville existe vraiment... :whistl:

CETTE VANNE VIEILLE DE 50 ANS!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: