Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#258890 par Masterlord
08 Nov 2014, 13:58
Ce qu'il faut pas lire. :lol:

ND appartient toujours à Sony (et ce jusqu'à la fin de PlayStation je pense), c'est pour ça que The Last of Us est exclu PS3. Par contre la licence Crash Bandicoot à été vendue après Crash Team Racing, actuellement c'est Activision qui la possède (Crash, pas ND). :whistl:

Moi ce que j'aimerai bien voir arriver sur Wii U c'est Super Mario Galaxy HD Collection en 1080p jouable au procontroller. :D
#258896 par Gr1cheux
08 Nov 2014, 14:36
Masterlord a écrit:Moi ce que j'aimerai bien voir arriver sur Wii U c'est Super Mario Galaxy HD Collection en 1080p jouable au procontroller. :D

Ou carrement un nouveau Galaxy, ou du moins autre chose que les New Mario bros et 3D... :roll:

Ou bien mon rêve, un nouveau Metroid ! :mrgreen:
#258912 par Masterlord
08 Nov 2014, 15:56
Mouais non je préfère un nouveau Mario 3D autre qu'un Galaxy, déjà que le 2 n'apporte rien (ou presque) comparé au premier (les étoiles vertes c'est le niveau MAX de la flemmardise). :?

Mais bon, je viens juste de réécouter l'OST et j'aimerai bien me les refaire dans des conditions décentes. :D
#258996 par Acerbatus
08 Nov 2014, 23:18
Bof avec une génération d écart je pense pas que ça vaut le coup de refaire un remake de Smg 1.
Par contre un nouveau Mario 3d ce serait génial, un peu plus ouvert comme le 64 et Lesunshine me et pas avec des niveaux successifs comme le 3d Word qui était quand même pas mal.
#259009 par Acerbatus
08 Nov 2014, 23:44
Masterlord a écrit:Pas un remake, juste un remaster. :)

Oui c est ce que je voulais dire autant pour moi.
#259095 par Skate
09 Nov 2014, 16:26
des TPS/FPS il y en a eu une bonne tripotée sur cette génération.

en revanche, de bons FPS/TPS, sur lesquels tu reviens avec plaisir, ça c'est loin de courir les rues.
#259189 par anonyme26
09 Nov 2014, 23:47
ah je savais pas du tout que c'était activision qui avait les droits de Crash...

donc faudrait que Nintendo racheté Activision pour récupérer Crash.... hum'' c'est co'pliqué du coup la :/

un crash bandicoot développé par Rétro Studio ... la tuerie que ce serait oO
#259196 par Masterlord
10 Nov 2014, 00:07
La question est donc : Retro Studio peut-il créer une IP originale ou sont-ils condamnés à reprendre des licences qui furent la gloire de précédents studios ?

L'autre question est : Est ce que ma phrase précédente est française ? :whistl:
#259198 par Mario86
10 Nov 2014, 01:05
Masterlord a écrit:Moi ce que j'aimerai bien voir arriver sur Wii U c'est Super Mario Galaxy HD Collection en 1080p jouable au procontroller. :D

Mais tellement... je pourrai enfin me relancer dans ce jeu et espérer le faire pour de bon, dans de vraies conditions de jeu!
#259216 par Gunpei
10 Nov 2014, 10:54
Mario86 a écrit:

Mais tellement... je pourrai enfin me relancer dans ce jeu et espérer le faire pour de bon, dans de vraies conditions de jeu!

Ils se jouent quand même parfaitement à la wiimote :whistl: ...

Masterlord a écrit:Mouais non je préfère un nouveau Mario 3D autre qu'un Galaxy, déjà que le 2 n'apporte rien (ou presque) comparé au premier (les étoiles vertes c'est le niveau MAX de la flemmardise). :?

Mais bon, je viens juste de réécouter l'OST et j'aimerai bien me les refaire dans des conditions décentes. :D

Pas faux pour les étoiles vertes, même si avec ma chérie on a pris notre pied... à terminer le jeu à 100 %.
#259233 par Mario86
10 Nov 2014, 14:34
Gunpei a écrit:Ils se jouent quand même parfaitement à la wiimote :whistl: ...

Je déteste jouer autrement qu'avec une vraie manette. C'est pour ça que New SMB Wii m'a été insupportable à finir (et que je ne l'ai pas fait à 100%) et que j'ai dû attendre le portage 3DS de DKC Returns pour me le faire dans des conditions de jeu dignes de ce nom.
#259234 par Lloz07
10 Nov 2014, 14:48
Mario86 a écrit:
Gunpei a écrit:Ils se jouent quand même parfaitement à la wiimote :whistl: ...

Je déteste jouer autrement qu'avec une vraie manette. C'est pour ça que New SMB Wii m'a été insupportable à finir (et que je ne l'ai pas fait à 100%) et que j'ai dû attendre le portage 3DS de DKC Returns pour me le faire dans des conditions de jeu dignes de ce nom.

Euh dans NSMB Wii on joue avec la wiimote certes, mais 95% du temps elle est utilisée comme une manette NES... Donc je vois pas trop le rapport sur ce jeu en fait...
#259235 par Mario86
10 Nov 2014, 14:50
Le système de détection des micro-mouvements qu'on fait avec et qui génère des sauts tournoyants non désirés. C'est absolument exaspérant, et on ne peut même pas le désactiver.
#259239 par Lloz07
10 Nov 2014, 15:11
Ah ok!

Ben franchement si c'est ça qui t'a gêné, c'est que soit t'as Parkinson soit tu t'excites trop devant ta console! :lol: