Aucun préavis pour moi, je suis libre de toute activité. Juste donner une date que je cale ca dans mes activités.

dimahoo a écrit:Voila pourquoi on essaie de mutualiser nos dispo et on organise une vraie soirée. On pose le pre avis aupres de madame et here we gooooo
rezga55 a écrit:nicolabong a écrit:D'où le DLC qui va sortir en décembre pour essayer de garder un fond de joueurs en ligne (et aussi grâce aux achats de consoles à Noel)
Décembre ? c'est en mai que sort le prochain DLC mario kart, ou alors j'ai mal compris ton post :/
Acerbatus a écrit:Sinon pour les ondine admettons que ce soit un circuit de Dlc qui soit sélectionne, ca veut dire ceux qui n ont pas le Dlc peuvent quand même les faire ou alors les circuits de Dlc ne sont pas en ligne ?
rezga55 a écrit:En fait quand tu te lance dans une session online tu choisis si tu veux jouer avec les circuits de base ou alors avec les circuits de base et le DLC.
goonpay a écrit:Nan ? j'ai pas vu mais en meme temps, c'est quoi ton pseudo IG ? C'est pas becks32, j'ai rien vu de tel :s
goonpay a écrit:ah oué ! mais t'étais toujours derrière, c'est pour ca:p
becks32 a écrit:goonpay a écrit:ah oué ! mais t'étais toujours derrière, c'est pour ca:p
oui car quand j'étais premier je premier une bleue une bombe une rouge fini 10eme...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités