Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#260607 par anonyme26
18 Nov 2014, 14:29
perso moi je joue quand j'ai envie, bon le weekend j'ai souvent des bouffes de prévues mais sinon l'avantage du off tv c'est qu'on peut jouer quasiment tout le temps :)
#260618 par becks32
18 Nov 2014, 16:25
dimahoo a écrit:Voila pourquoi on essaie de mutualiser nos dispo et on organise une vraie soirée. On pose le pre avis aupres de madame et here we gooooo

moi ma femme joue avec moi 8) 8) dispo plutot le mardi et mercredi soir car au mcdo je bosse souvent le soir :?
#260846 par nicolabong
20 Nov 2014, 01:14
rezga55 a écrit:
nicolabong a écrit:D'où le DLC qui va sortir en décembre pour essayer de garder un fond de joueurs en ligne (et aussi grâce aux achats de consoles à Noel)

Décembre ? c'est en mai que sort le prochain DLC mario kart, ou alors j'ai mal compris ton post :/

Ouais non, en fait, c'est moi qui ai écrit de la merde :lol: je voulais dire qu'ils ont sorti le DLC avant décembre pour relancer les joueurs pour Noël
#260857 par Acerbatus
20 Nov 2014, 05:05
Perso moi à Noël ce sera Super Smash bros wii U.
Mais il faut que j achete ce Dlc.

Sinon pour les ondine admettons que ce soit un circuit de Dlc qui soit sélectionne, ca veut dire ceux qui n ont pas le Dlc peuvent quand même les faire ou alors les circuits de Dlc ne sont pas en ligne ?
#260861 par Lloz07
20 Nov 2014, 09:31
Acerbatus a écrit:Sinon pour les ondine admettons que ce soit un circuit de Dlc qui soit sélectionne, ca veut dire ceux qui n ont pas le Dlc peuvent quand même les faire ou alors les circuits de Dlc ne sont pas en ligne ?

Très bonne question, je me la posais aussi d'ailleurs :wink:

Si quelqu'un a la réponse, on est toute ouïe!
#260871 par anonyme26
20 Nov 2014, 10:32
En fait quand tu te lance dans une session online tu choisis si tu veux jouer avec les circuits de base ou alors avec les circuits de base et le DLC. Du coup ça scinde en deux la communauté, mais l'une comme l'autre elles sont très actives et tu n'auras pas plus de mal à trouver des joueurs sans le DLC.

Par contre j'ai pas testé mais je pense que du coup, si tu joues sur les serveurs sans DLC tu ne peux pas avoir un nouveau perso ou un nouveau kart, tout le monde au même niveau. Un logique quand on sait que le Blue Flacon représente un certain avantage par rapport aux anciens karts.
#260877 par goonpay
20 Nov 2014, 10:55
rezga55 a écrit:En fait quand tu te lance dans une session online tu choisis si tu veux jouer avec les circuits de base ou alors avec les circuits de base et le DLC.

Où t'as vu cette option ? QUand je clique, j'ai rien de ça moi. Après, en ce moment, je rejoins beaucoup par ami c'est ptet ca ? Enfin non je crois pas. D'ailleurs hier, je t'ai pas vu partir !
#260899 par anonyme26
20 Nov 2014, 11:53
j'avais une douleur dans la machoire extrêment désagréable hier et j'étais à moitié devant la TV à moitié en jeu du coup je faisais des classement horribles j'ai préfère arrêter :) vers 23h je crois

En quand tu choisis si tu veux être en régional ou mondial si tu as appuie sur + il me semble tu choisis le panel de circuit, si tu as le DLC par défaut il est sur base+DLC
#260915 par becks32
20 Nov 2014, 12:51
hier goonpay ta vu j'ai jouer avec toi!!
#260933 par becks32
20 Nov 2014, 13:49
goonpay a écrit:Nan ? j'ai pas vu mais en meme temps, c'est quoi ton pseudo IG ? C'est pas becks32, j'ai rien vu de tel :s

flo34 8) 8)
#260940 par becks32
20 Nov 2014, 14:19
goonpay a écrit:ah oué ! mais t'étais toujours derrière, c'est pour ca :D :p

oui car quand j'étais premier je premier une bleue une bombe une rouge fini 10eme... :evil: :evil:
#260943 par anonyme26
20 Nov 2014, 14:45
becks32 a écrit:
goonpay a écrit:ah oué ! mais t'étais toujours derrière, c'est pour ca :D :p

oui car quand j'étais premier je premier une bleue une bombe une rouge fini 10eme... :evil: :evil:

je viens de vivre cette situation pendant une heure j'ai failli éclater mon gamepad tellement ça me saoulais

D'ailleurs hier goonpay moi même je n'ai vu que tardivement que tu jouais avec moi ^^