Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#261363 par Edzard
22 Nov 2014, 12:21
Bienvenue à tous ceux que j'ai pu raté.

Ed'
#261487 par Parodius
23 Nov 2014, 02:30
Le rap de Guryu m'a tellement inspiré que je n'ai pas pu m’empêcher de prendre 5mn pour le mettre en musique quoi... Avec la voix en synthèse vocale ça donne un résultat complètement lunaire!

[video]http://youtu.be/9DSY3-mMrJU?list=UUsR3hZZgcoAMd2rAT4YYDsA[/video]

Cette vidéo devra être vue par tout les nouveaux XD

Sinon bienvenue a tout le monde :wink:
#261488 par Guryushika
23 Nov 2014, 02:40
Ahaha n'importe quoi!
Juste pour le fond sonore vise plus un truc du genre :lol: :

Tiens pour la peine la totale :mrgreen:

"ICI C'EST PAS L'MARCHE
MAIS LES PRESENTATIONS
JUSTE T'AS PAS L'AIR DE PIGER
QU'Y FAUT UNE AUTORISATION
BOUFFE-TOI 200 MESSAGES
ET DEUX MOIS D'ANCIENNETE
CE S'RA BEAUCOUP PLUS SAGE
PLUTOT QU’DE V'NIR RAGER

MAN FAUT PAS QUE TU T’LEURRES
CAR C’EST PAS VRAIMENT NOTRE BUT
DE TAPER DANS L’BLISTER
POUR S’ASTIQUER L’CALBUT
LA ON FAIT EN MASSE DANS L’LOOSE
ALORS REMBALLE DONC TA TRIQUE
SAUF SI TU CHERCHES LA PARTOUZE
CHECK AIVON, KAZ' ET LEUR BOUTIQUE

SERIEUX FAIS PREUVE DE PATIENCE
C’EST LA PASSION QU’ON PARTAGE
ICI CHACUN RAMENE SA SCIENCE
ET RIEN A BRANLER DE L’AGE
MAIS S'TU VEUX PAS JOUER L’JEU
ET QU’TU NOUS PISSES A LA RAIE
TU DEGAGERAS EN MOINS D’DEUX
REJOINDRE TINTIN AU TIBET"

...et poum poum tchack tchikitchiki machin chose bien sûr.
#261504 par gwarolth
23 Nov 2014, 11:41
looool z'etes goof troop euh j'veux dire Dingo :mrgreen:

Parodius tu m'as bien fait rire :) tu as pas la voix assez hardcore pour faire du hip hop mais tu as le flow hihi poum tchak poumpoum tchak
#261506 par The Dark Defender
23 Nov 2014, 11:49
mdr quoi! même le rap est retrogamé ici, avec des références à Tintin au Tibet! p'tain si on a pas la classe sérieux!? 8)
Digne d'un bon Ali G (comme Guryu d'ailleurs)
#261507 par Parodius
23 Nov 2014, 11:52
putain c'est du génie mec merci pour la rigolade au saut du lit XD Sinon non ce n'est pas ma voix juste une affreuse synthèse vocale qui rend le truc encore plus barré et chelou je trouve :mrgreen:
#261514 par gwarolth
23 Nov 2014, 12:09
Parodius a écrit:Sinon non ce n'est pas ma voix juste une affreuse synthèse vocale qui rend le truc encore plus barré et chelou je trouve :mrgreen:

a ok je vois le délire^^ je te rejoinds sur le coté plus chelou et barré du truc avec cette voix^^

j'aurai plutot tendance a utiliser ce fond musical,plus hardcore pour un texte bien underground ^^
#261613 par Ondiix
23 Nov 2014, 19:13
Bonjour à tous je m'appelle Ondiix j'habite dans le Var près de Draguignan et j'ai découvert ce forum grâce au blog de link to the past (que j'ai trouvé sur google ;p).

Je m'intéresse au jeux vidéo et au rétro depuis 2 mois :s Plus jeune j'ai joué à mario sur la nes des copains/cousines ce qui fait que j'adore cette console (et mario). J'avais une game boy avec un seul jeu : super mario land (malheureusement je l'ai vendu). Autant vous dire qu'enfant je n'avais pas vraiment la culture du jeu vidéo (en tout cas pas sur console).

Je m'intéresse plus particulièrement aux jeux GB, GBC et GBA car j'ai ce qu'il faut pour y jouer ;). Je recherche du Mario, Pokémon et Zelda avant tout sur ces consoles mais jusqu'à présent je n'ai pas vu de jeux game boy en vide grenier.
Je collectionne également tout ce qui touche aux sims (jeux toutes plateformes mais avant tout PC et goodies).
Comme console de salon je n'ai que la ps2 (je sais que pour vous ça n'est pas rétro lol) et je recherche toutes celles sorties avant !
Je parle beaucoup de nintendo mais je cherche aussi du séga et j'aime Sonic ;)

J'aime beaucoup nettoyer les consoles, les réparer, bricoler...

En dehors des jeux vidéo je "collectionne" tout ce qui est Tintin, Betty Boop, les dinosaures et les timbres.

Je posterai mes retour de broc quand j'aurai lu les 1200 et quelques pages du post (j'en suis à la 438).

Salut à tous :D
#261699 par RyoXYZ
24 Nov 2014, 12:09
Guryushika a écrit:Ahaha n'importe quoi!
Juste pour le fond sonore vise plus un truc du genre :lol: :

Tiens pour la peine la totale :mrgreen:

"ICI C'EST PAS L'MARCHE
MAIS LES PRESENTATIONS
JUSTE T'AS PAS L'AIR DE PIGER
QU'Y FAUT UNE AUTORISATION
BOUFFE-TOI 200 MESSAGES
ET DEUX MOIS D'ANCIENNETE
CE S'RA BEAUCOUP PLUS SAGE
PLUTOT QU’DE V'NIR RAGER

MAN FAUT PAS QUE TU T’LEURRES
CAR C’EST PAS VRAIMENT NOTRE BUT
DE TAPER DANS L’BLISTER
POUR S’ASTIQUER L’CALBUT
LA ON FAIT EN MASSE DANS L’LOOSE
ALORS REMBALLE DONC TA TRIQUE
SAUF SI TU CHERCHES LA PARTOUZE
CHECK AIVON, KAZ' ET LEUR BOUTIQUE

SERIEUX FAIS PREUVE DE PATIENCE
C’EST LA PASSION QU’ON PARTAGE
ICI CHACUN RAMENE SA SCIENCE
ET RIEN A BRANLER DE L’AGE
MAIS S'TU VEUX PAS JOUER L’JEU
ET QU’TU NOUS PISSES A LA RAIE
TU DEGAGERAS EN MOINS D’DEUX
REJOINDRE TINTIN AU TIBET"

...et poum poum tchack tchikitchiki machin chose bien sûr.

Je suis juste FAN :D
#262268 par pockyetrocky
26 Nov 2014, 23:46
Salut à tous,
Enfin je me met au forum de rétro pourtant ça va faire 4 ans que je collectionne.
Un indice mon jeu préféré est dans mon pseudo. Un autre indice, mon jeu préféré est sur ma console préféré.
Allez j'arrête mes devinettes à deux balles j'habite Lyon et je compte sur ce forum pour partager ma passion dans la bonne ambiance :-)

A très vite
#262270 par nicolabong
26 Nov 2014, 23:51
pockyetrocky a écrit:Salut à tous,
Enfin je me met au forum de rétro pourtant ça va faire 4 ans que je collectionne.
Un indice mon jeu préféré est dans mon pseudo. Un autre indice, mon jeu préféré est sur ma console préféré.
Allez j'arrête mes devinettes à deux balles j'habite Lyon et je compte sur ce forum pour partager ma passion dans la bonne ambiance :-)

A très vite

Bienvenue à toi !

Sur ce forum, on n'a qu'un endroit où tout le monde se présente, je t'ai donc déplacé ton message :)