je pense que tu es clair sur ton point de vue et qu'on a bien compris que tu ne descendais pas en fleche zelda TP, juste que tu n'as pas apprécié. Et en effet, il en faut pour tous les gouts. Moi par ex, j'ai jamais trop accroché un GTA mais je conçoi que ca puisse plaire. Idem pour le batman Arkham city / origins que j'ai trouvé bien fait mais sur lequel je n'ai pas vraiment pris mon pied.
SS est le prochain zelda que je dois faire. Je l'avais lancé à l'époque puis en suis sorti et pas encore repris mais je vais le faire j'ai beaucoup aimé le design.
D'ailleurs, ca serait quand meme cool si un jour on pouvait se faire les jeux wii au gamepad off tv... je rêve a cause du capteur mais ce serait bon ...
SS est le prochain zelda que je dois faire. Je l'avais lancé à l'époque puis en suis sorti et pas encore repris mais je vais le faire j'ai beaucoup aimé le design.
D'ailleurs, ca serait quand meme cool si un jour on pouvait se faire les jeux wii au gamepad off tv... je rêve a cause du capteur mais ce serait bon ...