Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#265644 par reimmstein
14 Déc 2014, 22:17
gentux a écrit:Ça ressemble quand même à de la N64.
Mais il veut nous la faire à l'envers avec son mod RGB !

C'est beaucoup trop moche pour de la 64 ! Et pis si c'en était je serais pas capable de dire quel titre....
#265654 par Mario86
14 Déc 2014, 23:44
Vu que je n'ai aucune idée, c'est foutu pour moi j'imagine? ^^
#265662 par Guryushika
15 Déc 2014, 00:16
Mario86 a écrit:Vu que je n'ai aucune idée, c'est foutu pour moi j'imagine? ^^

Pas forcément.

Il y a longtemps lors d'un examen de math, on a eu comme seule question un problème où se mêlaient équations à 4 inconnues, des sinus, cosinus et des règles de fonctions avec asymptotes et tout le bordel. On avait 2h et une page A4 recto/verso pour répondre. Rien que de lire l'énoncé me donnait des vertiges, maux de ventre et même quelques gaz. Oui, des proutes. J'étais totalement perdu et je savais que si je n'obtenais pas la moyenne à ce test je raterais mon année, le temps passait lentement, entretenant mon angoisse, je me déshydratais presque à force de transpirer. Alors qu'il ne restait plus qu'une minute, ma feuille était toujours vierge mais je devais absolument tenter quelque chose. J'ai regardé le cadre du Roi accroché au dessus du tableau pour y puiser le courage nécessaire, j'ai inspiré un coup et c'est alors que j'ai inscrit sur ma feuille en grand, au feutre indélébile et en diagonale: "PLACENTA DE MOUFFETTE". J'ai ensuite rangé mes affaires et ai rendu ma copie, sortant de la classe avec les doigts croisés et une lueur d'espoir en béton armé dans chaque oeil. Une fois dehors il y avait une légère brise et quelques rayons de soleil. Je me suis arrêté, ai fermé les yeux et ai profité durant une minute de cette sensation de bonheur intense.

La semaine suivante, j'ai été convoqué par la Direction dans son bureau où étaient présents le proviseur et le prof de mathématiques en question. Ils avaient installé une grande bâche en plastique au milieu de la pièce sur laquelle ils m'ont frappé chacun leur tour avec des bottins téléphoniques de 1987.

La morale de cette histoire Mario:
on ne perd rien à tenter l'impossible, si ce n'est quelques dents.
#265663 par Joluz
15 Déc 2014, 00:18
alors toi , je sais pas ce que tu prend mais c'est de la bonne , le pire c'est celui qui l'écrit ou celui qui le lit entier^^
#265711 par link-tothepast
15 Déc 2014, 11:53
Joluz a écrit:alors toi , je sais pas ce que tu prend mais c'est de la bonne

haha j'ai ris :lol:

5 survivants ont bien répondu pour le moment (premier post à jour)
Cryptus gagne le vol-au-vent et recevra donc la prochaine manche une heure avant tout le monde (avec ton fusil à pompe t'es vraiment peinard toi :whistl: )
Joluz est le premier (et seul) zombi à avoir bien répondu. Il reprend vie peu à peu.

C'est vrai que la déformation des images n'aide pas mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour feinter la recherche google.
Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore répondu :)
#265714 par Guryushika
15 Déc 2014, 12:00
Bien vu Cryptus, tu peux même faire une combinaison du tonnerre en mettant ton vol-au-vent dans le fusil à pompe.
#265736 par cryptus
15 Déc 2014, 13:04
Merci !

Je me suis laisser dire qu'un participant avait essayé d'échanger leur sa de poche contre un vol au vent...

Y a pas moyen de faire l'inverse ? J'ai peur dans le noir...
Dernière édition par cryptus le 15 Déc 2014, 13:43, édité 1 fois.
#265740 par Gr1cheux
15 Déc 2014, 13:31
Merde, je croyais que c'etait serieux l'histoire de Guryu jusqu'aux bottins... :lol: :lol: :lol:
#265742 par Joluz
15 Déc 2014, 13:39
Je ressucite !....pour me rezombifier à la prochaine manche ^^!