Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#266900 par pequedu33
19 Déc 2014, 23:09
bon allez je go demain faire le tour des magasins essayer de m en trouver quelques uns
j en ai pas un seul pour le moment
#266926 par Skate
20 Déc 2014, 00:29
rezga55 a écrit:tain faut que je me trouve zelda avant qu'elle se fasse rare :/ tout comme sheik faut pas passer à côté car autant Link les gens connaissent mais les autres persos de la franchise :/

Des Zelda il y en avait au moins 5 ou 6 au centre culturel du sequestre. Il y avait également au micromania à côté 2 marth (mais avec l'emballage défoncé) un villageois, un cpt falcon, un little mac, un wii fit et un Pit. Il y avait également pas mal de diddy kong.
#266944 par Jelly Jam
20 Déc 2014, 01:44
Zou :

Image

Achetés sur Amazon, malheureusement, on ne controle pas ce que l'on achète, les emballages (cartons dans les coins en haut) sont un peu niqués :

Image

Le Diddy est vraiment sympa je trouve !
#266957 par trashitall
20 Déc 2014, 09:15
Je me suis pris un metroid hier, et je l ai ouvert. C est grave? Je vais en prendre d autres, pour les ouvrir. J ai que Mario kart qui marche avec, ça me fera des costumes pour me la peter. Ça fait cher le costume mais comme je joue pas a smash bros.....
#266968 par anonyme26
20 Déc 2014, 10:52
franchement ça a jasé au ébut mais elles sont plutôt bien fini ces figurines quand même, là où il faut être relativement selectif c'est sur les personnages humains mais sur les persos plus fantaisistes/cartoons, peu de chance d'être déçu
#266973 par ledenezvert
20 Déc 2014, 11:04
Polop !!

J'ai reçu la nouvelle vague d'Amazon ce matin, du coup je suis à jour dans la collec' Amiibo pour le moment. Bon il faudra encore que je choppe un autre Link pour le déballer (et m'en servir) et une Samus pour la garder sous blister mais ceux-là ne risquent pas d'être en rupture au moins (c'est pour ça que je ne me suis pas privé pour prendre une deuxième Zelda qui elle commence déjà à être casse-pied à trouver :? ) alors je vais calmer un peu les dépenses :oops: Et reste la question du stockage ; ça prend quand même déjà pas mal de place (surtout sous blister) et ce n'est que le début :roll:
#266977 par Skate
20 Déc 2014, 11:13
Et au niveau de l'état ils étaient comment? Les boites n'ont pas trop souffert du transport?
#266983 par Guryushika
20 Déc 2014, 11:24
Amiibo het is mooi leven, voor groot en klein...