Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#267234 par clioman2
21 Déc 2014, 19:21
C'est clair qu'en général, même les plus réticents craque:
Ils retrouvent des jeux auxquels ils ont où aimeraient avoir jouer étant jeune
Et de quelques minutes de découverte, la soirée passe à quelques heures sans se rendre compte que l'heure tourne si vite... :D
#267361 par corben29
22 Déc 2014, 02:05
XavArcade a écrit:Les soirées retro sont toujours sympa. :wink:
Même les plus septiques de mes amis se laissent prendre aux jeux et au final en gardent de très bons souvenirs. :D

Je me souviens d'une fin de soirée ( après un repas bien arrosé :lol: ) d'une session à Splaterhouse 3 version MD sur ma borne.
Au final, ce jeu est très drôle... :mrgreen:

et les antiseptiques aussi ? :arrow:
#267480 par takopix
22 Déc 2014, 15:43
je vais avoir des sous à noel et j'aurai de quoi m'acheter une borne chez arcade am :D ! Je vais me prendre une astro city !
#267492 par tounedeus
22 Déc 2014, 16:28
takopix a écrit:je vais avoir des sous à noel et j'aurai de quoi m'acheter une borne chez arcade am :D ! Je vais me prendre une astro city !

Encore un truc encombrant pour les déménagements :whistl:

(je comprends que tu sois heureux !)
#267496 par takopix
22 Déc 2014, 17:53
tounedeus a écrit:
takopix a écrit:je vais avoir des sous à noel et j'aurai de quoi m'acheter une borne chez arcade am :D ! Je vais me prendre une astro city !

Encore un truc encombrant pour les déménagements :whistl:

(je comprends que tu sois heureux !)

95kilos ! ouai encombrant et bien lourd !
#267554 par Skate
22 Déc 2014, 20:50
content :D

http://www.ebay.fr/itm/291327131758?ssP ... fresh=true

je pensais que je me ferais baiser sur les dernières minutes, mais en fait non. je suis d'autant plus content que dans le lot, KoF 94 et NeoWave ne m'intéressent pas spécialement, donc que je pourrais peut être les revendre pour amortir encore les deux autres titres qui sont proposés à des prix excessivement chers en achat immédiat en général.

très, très content ^^ ne manque plus que KoF 2003 sur Xbox et ce sera parfait :)
#267557 par Skate
22 Déc 2014, 20:53
meuh non enfin! j'aime toujours les RPGs!

bon sur ce je retourne sur Dissidia :whistl:
#267560 par Skate
22 Déc 2014, 20:59
hum... paiement paypal en attente, j'espère que le bougre n'avait pas mis un prix de réserve...
#267581 par reimmstein
22 Déc 2014, 21:44
Bah le 98, il l'a déjà en AES :whistl:
Y'a pas un Mark of the Wolves en version PS2 aussi ? J'aimerais bien le trouver lui (il justifierai à lui seul l'achat d'un stick PS2 ^^)
#267670 par maniribeira
23 Déc 2014, 01:01
pfiou je suis en train de regarder generation club dorothée sur d 8, ca me rajeunit pas.
C'etait quand meme incroyable ce truc.
Je sais pas vous mais moi j'ai passé des mercredis et des mercredis devant tf1 et le club do.
Que de bons souvenirs: les dessins animés, les musclés, le jacky seau, corbier, les musclés

c'était la belle époque et je pense que plus jamais une emission n'aura un tel succes,86/100 de part de marché quand le show était au plus haut, plus de 20h de direct par semaine, des albums vendus par millions....
Des chiffres qui en feraient rever plus d'un aujourd'hui

cha
#267671 par Gunpei
23 Déc 2014, 01:10
maniribeira a écrit:pfiou je suis en train de regarder generation club dorothée sur d 8, ca me rajeunit pas.
C'etait quand meme incroyable ce truc.
Je sais pas vous mais moi j'ai passé des mercredis et des mercredis devant tf1 et le club do.
Que de bons souvenirs: les dessins animés, les musclés, le jacky seau, corbier, les musclés

c'était la belle époque et je pense que plus jamais une emission n'aura un tel succes,86/100 de part de marché quand le show était au plus haut, plus de 20h de direct par semaine, des albums vendus par millions....
Des chiffres qui en feraient rever plus d'un aujourd'hui

cha

Pareil ! Plein de bons souvenirs les mercredi après-midi devant le club Do... Nous avons eu la chance de vivre ces moment par rapport à la génération actuelle.
L'émission de D8 était particulièrement bien faite je trouve en plus.
#267676 par Skate
23 Déc 2014, 01:48
reimmstein a écrit:Bah le 98, il l'a déjà en AES :whistl:
Y'a pas un Mark of the Wolves en version PS2 aussi ? J'aimerais bien le trouver lui (il justifierai à lui seul l'achat d'un stick PS2 ^^)

vous pouvez vous brosser pour le 98 :whistl:

sinon, oui, il y a bien un portage de Garou sur PS2, mais en jap ;)