Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#268434 par kazeus
27 Déc 2014, 21:28
Sur le worms collection (ps3 only), tu as droit au premier worms :D et sur 360 tu as droit à l'armageddon!
Petite précision qui a eu son intérêt sur le choix de la plate forme pour ma part!
#268833 par theobrendel
29 Déc 2014, 15:06
Ce post ne va probablement (et même surement :)) interréssé personne, mais au cas où, j'ai trouvé à Micromania un Wii Speak pour Wii (ah bon ?) scellé donc bien neuf pour 1,99€.

Effectivement il va me servir à rien, mais pour la collec j'aime bien avoir les accessoires des consoles :twisted:

Il y avait marqué "baisse de prix" dessus, et j'ai pas pensé à demander si c'était national ou pas, sorry :D
#268838 par kazeus
29 Déc 2014, 15:27
C'est pour toi ou tu le propose?
Il est où le bon plan car si ce n'est que dans ton micromania, comment veux tu qu'on se le procure :roll:
#268931 par Gr1cheux
29 Déc 2014, 20:07
Il y a pas mal de bonne affaires dans les bacs chez Micromania, j'avais trouvé un circle pad pro a 3€.

Faut fouiller, c'est le bordel dedans a chaque fois.
#269013 par anonyme26
30 Déc 2014, 00:47
Gr1cheux a écrit:Il y a pas mal de bonne affaires dans les bacs chez Micromania, j'avais trouvé un circle pad pro a 3€.

Faut fouiller, c'est le bordel dedans a chaque fois.

Je confirme !
#269030 par payalink
30 Déc 2014, 08:30
kazeus a écrit:C'est pour toi ou tu le propose?
Il est où le bon plan car si ce n'est que dans ton micromania, comment veux tu qu'on se le procure :roll:

Chez micromania les offres sont national
Si tu trouve un wii speack a 2€00 a dunkerque, tu le trouvera a marseille bordeaux rennes strabourg etc..
Sinon c'est que le prix à pas été changé lol
#269041 par Masterlord
30 Déc 2014, 11:07
payalink a écrit:
kazeus a écrit:C'est pour toi ou tu le propose?

Chez micromania les offres sont national
Si tu trouve un wii speack a 2€00 a dunkerque, tu le trouvera a marseille bordeaux rennes strabourg etc..
Sinon c'est que le prix à pas été changé lol

Ca marche aussi pour les promotions ?
J'ai vu un Disgaea 4 à 30 neuf sur Vita dans un Micromania à Toulouse si je demande dans le mien j'ai droit à la promo ?
#269052 par payalink
30 Déc 2014, 12:35
Oui oui les promotions aussi
On est une chaine de magasin
Pas de franchisé
Apres faut faire gaffe au promo qui ce sont terminé hier soir ( comme disgaea par exemple )
#269242 par Smalljack
30 Déc 2014, 20:29
Après les promos dépendent surtout des stock de chaque magasin quand même...

J'ai vu ici des retours de promo micromania de jeux qui n'ont jamais été en promo dans le mien... :evil:
#269253 par payalink
30 Déc 2014, 21:07
Masterlord a écrit:
payalink a écrit:Apres faut faire gaffe au promo qui ce sont terminé hier soir ( comme disgaea par exemple )

Il y a des jours comme ça. :mrgreen:

Ouep, enfin heureusement que c'était pas non plus une promo de ouf :roll:

theobrendel a écrit:Tu taffesà micromania payalink ??

il me semble oui :lol:

Smalljack a écrit:Après les promos dépendent surtout des stock de chaque magasin quand même...

J'ai vu ici des retours de promo micromania de jeux qui n'ont jamais été en promo dans le mien... :evil:

Oui voila il faut surtout taper sur les vieux magasins qui ont de vrai antiquité des fois :lol:
et apres il faut faire attention à "l'oubli" d'étiquetage ça arrive très souvent..