c'est clair qu'il a un putain de regard de pervers !
Putain pourquoi tu me montres cette figma Small j'ai envie de l'acheter maintenant :/ faut que je me retienne. Ca sort quand ça ?
Non mais c'est pas contre vous hein, je compte me faire les amiibos Fire Emblem car j'adore la série, mais je les trouve franchement pas terrible niveau rendu du visage. Et je suis pas d'accord quand tu dis que les personnages détaillés sont dans l'ensemble plus difficiles à faire que les simplistes... il n'y a qu'a regarder Captain Falcon (bon certes le visage est pas à découvert complètement) et Fox (que je trouve de loin l'un des plus réussi pour le moment vu le nombre de petit détails sur cet fig) Moi j'ai l'impression que c'est juste le rendu des personnages humanoïdes et en particulier les visages :/ quand ça reste dans le cartoon ça passe sans souci.
Mais comme tu dis à 12 balles faut pas s'attendre à des merveilles, mais quand tu regardes la série marvel chez Disney Infinity j'ai pas l'impression de voir ce genre de ratés (même si les personnages sont traité avec un petit effet cartoon il est vrai)