Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#274400 par Gr1cheux
21 Jan 2015, 22:25
Je crois au fake avec cette feuille... :batte:

Plus d'amiibo Peach ? Je pense que pour les acheteuses d'amiibos c'est une priorité... Donc je pense pas que Nintendo ne laisse aucun perso feminin.

Et plus d'adaptateur LAN non plus ?.. :roll:
#274405 par Smalljack
21 Jan 2015, 22:33
Gr1cheux a écrit:Ils recoivent plus de Harmonie alors qu'elle est même pas sortie ?... :read:

J'ai déjà vu des post sur d'autres forums Français où certains l'avaient déjà reçu:

Image
#274408 par Gr1cheux
21 Jan 2015, 22:37
Smalljack a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ils recoivent plus de Harmonie alors qu'elle est même pas sortie ?... :read:

J'ai déjà vu des post sur d'autres forums Français où certains l'avaient déjà reçu:

Image

Je sais que certains l'ont eue, mais la sortie officielle c'est vendredi ! :imold:
#274417 par ledenezvert
21 Jan 2015, 22:50
Polop !!

Pour éviter de courir partout à essayer de trouver les Amiibos qui pourraient me faire défaut je préco tout au fur et à mesure sur Amazon, c'est bien + simple et moins cher :whistl: Par contre, il faut être vigilant car ça part vite ces bestioles :imold: au pire je complète avec Micromania (comme pour Harmonie par exemple) mais toujours en précommandant (la résa de ce genre d'articles est gratos chez eux pour rappel et n'engage à rien) :wink: