Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#275234 par Smalljack
26 Jan 2015, 18:58
Si on peut se servir de ce topic pour se prévenir quand tel ou tel modèle est dispo en préco, je trouve que ça serait pas mal les copains :clapclap:

J'ai loupé Shulk sur amazon car a priori ils l'avaient mal orthographié, j'ai un peu les boules du coup...
#275237 par becks32
26 Jan 2015, 19:01
oui c'est une bonne idée!!
#275245 par Gr1cheux
26 Jan 2015, 19:21
Faudrait savoir ce qu'il manque a chacun aussi, si jamais on tombe dessus !

Comme Smalljack qui m'envoie une Harmonie, merci a lui ! :20-20: :god:

C'est quand même cool qu'on puisse se rendre service ! :banana: :banana:

Sinon j'ai vu qu'on pouvait precommander chez Leclerc, y en a qui on deja fait pour les Amiibos ou autre chose ?
#275254 par Gr1cheux
26 Jan 2015, 19:31
D'accord, dès que je peux je precommande a Leclerc alors !

Pas envie de me faire niquer comme avec Harmonie... J'espere que ce sera pas trop tard la semaine prochaine ! :banana:
#275255 par Smalljack
26 Jan 2015, 19:32
Bah de rien Gr1cheux :D

Disons que maintenant on sait clairement quelles figurines sont chiantes à trouver.
J'ai pris Harmonie dès que je l'ai vu dans le rayon du Leclerc car il n'y avait qu'une
et je savais que ça ferait toujours plaisir à quelqu'un ici.

Comme vous êtes nombreux à la chercher ici, j'ai même fait un tirage au sort chez moi
pour savoir à qui je la proposait :mrgreen:

Demain je retourne faire un tour, si j'en croise d'autre ou du little mac, je prends sans même réfléchir, de toute
façon ça trouvera toujours preneur ici je pense !
#275264 par Gr1cheux
26 Jan 2015, 19:43
theobrendel a écrit:J'ai fait un tour moi aussi à midi mais que dalle !

Quelqu'un sait ceux qui vont être relou à trouver dans la prochaine vague ?

Je dirais Shulk, Dadidou et Metaknight. Peut-être même Megaman... :lol:

Je vais preco, pas de souci comme ça.
#275267 par becks32
26 Jan 2015, 19:47
theobrendel a écrit:J'ai fait un tour moi aussi à midi mais que dalle !

Quelqu'un sait ceux qui vont être relou à trouver dans la prochaine vague ?

j'ai preco 2 megaman par contre roi dadidou et meta deg sur amazon on ne peux deja plus les reserver :pendu:
#275287 par anonyme26
26 Jan 2015, 20:35
je pense que toute la prochaine vague va être galère à trouver :/ sauf peut être sonic car c'est le perso qui est le plus connu auprès du grand public :/

Mais megaman, shulk et les perso de kirby ... c'est mort. Le pire étant Shulk je pense ^^ moi j'ai préco dès que c'était possible sur amazon... on verra bien :/
#275294 par petor
26 Jan 2015, 20:55
J'ai anticipé trop tard car je voulais Shulk en prio mais sur amazon plus dispo tout comme Dadidou et Metaknight... J'ai pris Sonic et Megaman en double, comme ça si vous ne les avez pas, j'en aurais au moins un de dispo :)