C'est prélèvement direct ou au moment du retrait sur le site Leclerc ?
Je pense que c'est direct ... Mais bon au moins c'est resa !
C'est préco. Merci pour l'info 

Raaaaah!
dans un moment de rage, j'ai ouvert tous mes amiibo. mais ce fut une rage délicate, car je les aies ouvert précautionneusement. du coup j'ai pas niqué les boîtes
pour se faire, très simple : un cutter et on ouvre à la base du plastique sur les côtés et le dessus. le bas étant plus ou moins articulé, plus qu'à faire basculer le tout pour récupérer l'amiibo et à refermer pour une boîte toute belle
content!
dans un moment de rage, j'ai ouvert tous mes amiibo. mais ce fut une rage délicate, car je les aies ouvert précautionneusement. du coup j'ai pas niqué les boîtes

pour se faire, très simple : un cutter et on ouvre à la base du plastique sur les côtés et le dessus. le bas étant plus ou moins articulé, plus qu'à faire basculer le tout pour récupérer l'amiibo et à refermer pour une boîte toute belle

content!
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Skate a écrit:Raaaaah!
content!
Polop !!
J'imagine que ça va m'arriver également un de quatre aussi... Enfin sauf pour ceux que j'ai déjà en double bien sûr, Zelda powa

boaf, je pense qu'il n'y a guère que les Zelda que je garderais sous blister (faudra que je me les retrouve maintenant). les autres de les avoir déballé ne me dérange pas. du coup, pas dit qu'à la fin je n'en prenne pas certains, très secondaires, en occasion déballé, quand ça commencera à fleurir sur le net et en cash (car fatalement ça va bien finir par arriver).
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Ouvrez les ! Le plastique ça sert à rien et vous en profiterez plus comme ça 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Moi j'aime les toucher quand je suis devant mon PC... 

J'aime pas grand chose.
Je sais pas ce que donne une fois ouvert, mais pour l'instant je les trouve trop beaux dans leur boite. Le packaging est top je trouve.
Perso je les garde sous blister
Et des qu'ils seront dans les cash et surtout en brocante a 2-3€ je prendrais un max pour faire de la deco
Et des qu'ils seront dans les cash et surtout en brocante a 2-3€ je prendrais un max pour faire de la deco
payalink a écrit:Perso je les garde sous blister
J'aurai pas dit mieux

Je suis pas du tout un amateur des boites scellées mais j'avoue aussi que pour ces petites figurines je trouve l'emballage top

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
M'en fou de l'emballage a part prendre plus de place....

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
y en a deja d'occaz' dans mon micromania à 8.99 euros !
moi je les trouve au contraire bien plus belles sorties de leur emballage.