Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#275850 par anonyme26
29 Jan 2015, 10:30
aucun intérêt je dirais :D moi perso je prendrais juste Toad car il n'y en a pas encore de ce personnage mais je vais pas m'amuser à racheter les mêmes perso, surtout que comme tu le dis les postures sont plus que banales, les smash bros sont bien plus sympa point de vue dynamisme
#275853 par RyoXYZ
29 Jan 2015, 10:34
becks32 a écrit:
:lotlaugh: :lotlaugh: j'adore les chats un jour le mien a pisser sur une de mes consoles en BOITE!!! :twisted: :twisted:

Un des chats de mes parents a grignoté la boîte de mon Legend of Zelda - Classic NES sur GBA... les boules :(
#275858 par goonpay
29 Jan 2015, 11:18
Si des gens sont intéressés par des amiibo en particulier, qu'ils me laissent en MP leur téléphone et les amiibo souhaités.

Dès que je passe en magasin, j'envoie un sms pour indiquer les dispos et je prends selon vos retours (du coup, faudra être rapide sur le téléphone parce que je resterai pas non plus 20 min à attendre dans le magasin).

Mes conditions sont les suivantes :
Paiement par virement bancaire ou chèque (je n'ai pas de paypal) avant envoi des colis dans la semaine qui suit l'achat.
revente au prix d'achat (12,90), frais de port à votre charge (je ne sais pas combien ca fera). Il n'est pas question pour moi de faire de la marge
Me préciser si étiquette ou autre chose gênante pour votre collection.

personnellement, je suis toujours à la recherche de Little Mac et Harmonie (meme si vu avec Lloz, il en a un en attente au cas où pour moi (si c'est toujours le cas ?) je le tiens au jus de si je trouve pas de mon côté avant).
#275859 par becks32
29 Jan 2015, 11:19
rezga55 a écrit:aucun intérêt je dirais :D moi perso je prendrais juste Toad car il n'y en a pas encore de ce personnage mais je vais pas m'amuser à racheter les mêmes perso, surtout que comme tu le dis les postures sont plus que banales, les smash bros sont bien plus sympa point de vue dynamisme

moi j'ai pris le collector de mario party 10 donc j'aurais mario dedans
#275864 par becks32
29 Jan 2015, 11:29
Jelly Jam a écrit:D'ailleurs dans le collector Mario Party, l'amiibo Mario est en boite comme si on l'achetait à part ? (je m'étais posé la question avec smash bros. mais pas vérifié...)

mdr vous et vos amiibo en BOITE!!! :twisted: :twisted: aucune idée mais je pense qu'il sera juste dans son emballage plastique a l’intérieur pour ceux qui on ouvert un amiibo ils comprendront
#275876 par Lloz07
29 Jan 2015, 12:36
Skate a écrit:
chanceux.

je fais le point ce soir et je te dis quoi, car il y en a bien une paire que j'ai du mal à trouver ;)

t'as reçu ton colis au fait?

Yep!
Bon j'ai pas eu de tes nouvelles mon kiki, donc j'ai rien pris (mais je vais à nouveau me balader fin de semaine donc tiens moi au jus) ;)
Le colis n'est pas encore arrivé par contre (m'enfin MR faut pas être pressé). Je te préviens dès qu'il est!

@rez : des villageois et des wiifit, j'en ai vu 1 ou 2 de chaque hier, donc si tu en veux, tu sais comment me joindre :P

Il a du y avoir un énorme réassort de Kirby par contre, parce que les rayons en étaient bien fournis par ici quand j'ai été vadrouiller hier.
Idem pour Zelda / Falcon. Little mac c'est déjà plus compliqué mais faisable, les gérants des rayons m'ont dit qu'ils allaient peut être en ravoir cette semaine.
Par contre, ils m'ont aussi confirmé la "disparition" de certaines références : les rumeurs seraient peut être donc fondées...
#275931 par Smalljack
29 Jan 2015, 18:43
Cool je vois qu'elle est bien arrivée :clapclap:

Les copains par chez moi il y a encore du Marth, du Wii fit, de la Peach si besoin n'hésitez pas !

Un petit envoi en mondial relay comme pour Gr1cheux et c'est réglé :D
#275938 par Smalljack
29 Jan 2015, 18:50
rezga55 a écrit:si j'avais la finance je te dirais oui mais malheureusement je suis en train de courir après les sous en cette fin de mois :(

Comme disait Coluche: "les fins de mois sont difficiles surtout les 30 derniers jours..." :lotlaugh: