Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#277126 par RyoXYZ
06 Fév 2015, 11:09
ledenezvert a écrit:Polop !!

Saviez-vous que Dracula's Curse devait être adapté en film d'animation :whistl: ?

Quel gâchis... c'est vrai qu'un sortie en parallèle de LoS risquait de lui faire de l'ombre et de diviser le public. Mais c'est vraiment dommage, ça avait l'air travaillé et pouvait déboucher sur un truc assez propre.
#277215 par Joluz
06 Fév 2015, 18:21
Tu doit quand même bien farfouiller pour nous dénicher tout ça :clapclap: d'ailleurs le Castlevania d'Iga opposé a Los avait t'il commencé son developpement ?
#277228 par ledenezvert
06 Fév 2015, 19:27
Joluz a écrit:Tu doit quand même bien farfouiller pour nous dénicher tout ça :clapclap: d'ailleurs le Castlevania d'Iga opposé a Los avait t'il commencé son developpement ?

Polop !!

Les sujets "factuels" en eux-mêmes ne sont pas bien long à dénicher, les informations fiables pour faire des articles au moins potables le sont beaucoup + :? Là il faut bien farfouiller comme tu dis^^

Pour l'épisode "next-gen" en concurrence avec LoS concocté par IGA, on ne sait quasiment rien (sinon son existence) mais je t'avoue ne m'être guère intéressé à la question pour le moment, j'ai d'autres vampires à fouetter :whistl:
#277230 par Joluz
06 Fév 2015, 19:31
Ok , en tout cas super taf sur une licence qui avant ne m'attirais pas vraiment et que j'ai appris à apprécier au fils des épisodes il y a de cela deux ans.
#277232 par ledenezvert
06 Fév 2015, 19:34
Joluz a écrit:Ok , en tout cas super taf sur une licence qui avant ne m'attirais pas vraiment et que j'ai appris à apprécier au fils des épisodes il y a de cela deux ans.

Polop !!

Merci pour ton soutien, ça fait plaisir à lire :banana:
#277704 par Joluz
10 Fév 2015, 18:22
Le travail de dingue , mais regarder 2h30 non je pourrais pas^^
#277761 par Guryushika
11 Fév 2015, 00:22
Hey,

tu as le scan de la preview de Castle' Bloodlines du MF 26? Sur abandonware c'est scanné à l'arrache.
#277769 par ledenezvert
11 Fév 2015, 09:18
Guryushika a écrit:Hey,

tu as le scan de la preview de Castle' Bloodlines du MF 26? Sur abandonware c'est scanné à l'arrache.

Polop !!

C'est le test dans le N°26 (que j'ai !), je n'ai pas de preview du jeu issue de Mega Force...
#278146 par Guryushika
13 Fév 2015, 00:01
Ok j'te scannerai ça proprement alors.