Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#280078 par anonyme26
25 Fév 2015, 15:50
toute façon pour la prochaine vague j'ai même pas eu le temps de préco, toute les précos lancé ont même pas tenues plus de 2 heures que ce soit la FNAC, Cdiscount ou Amazon :/ donc je vous le dis je me positionne en acheteur sur vos doubles éventuels :) pour cette vague (sauf Dracofeu car osef des pokémons)
#280080 par ledenezvert
25 Fév 2015, 15:51
Polop !!

Amazon m'a finalement expédié un Roi Dadidou ce matin, je me retrouve donc avec un Roi Dadidou et un Meta-Knight dispos à l'échange pour les futures vagues (notamment celle d'avril qui me fait peur :readthis: ) si je n'arrive pas à tout avoir avec mes précos et passages en magasins... Si Nintendo ne proposait pas des quantités aussi ridicules, je ne serais pas là à garder des "munitions" au cas où :cnul:
#280087 par Skate
25 Fév 2015, 16:26
Jelly Jam a écrit:Je ne sais même plus ou j'en suis dans mes préco moi entre la Fnac et Cdiscount ... j'espère au moins avoir celle d'avril !

pour ma part, celles de CDiscount ont bien été confirmées et validées. je suis donc plutôt confiant. pour la Fnac, elles sont toutes "en cours de préparation ". j'espère au moins pouvoir récupérer Ness et les personnages de Fire Emblem.
#280093 par ledenezvert
25 Fév 2015, 16:30
Jelly Jam a écrit:Je ne sais même plus ou j'en suis dans mes préco moi entre la Fnac et Cdiscount ... j'espère au moins avoir celle d'avril !
ledenezvert, tu possèdes les 2 seuls qu'il me manque ! :read:

Polop !!

T'es pas le premier sur les rangs :whistl:

Pour l'instant, je m'en sors bien avec les Amiibos parce que je les ai tous et n'ai pas eu beaucoup à me battre pour y parvenir (je n'ai pas eu besoin de multiplier les précos par exemple) mais ça sent le roussi pour la suite et cette (future) chasse aux Amiibos m'insupporte déjà... J'espère pouvoir finir la gamme Smash Bros. sans devoir dépenser + que de raison mais je trouve vraiment que Nintendo se fait + de mal avec une telle politique quantitative qu'autre chose : combien de collectionneurs ont déjà soit lâché l'affaire ou le feront au + tard à l'issue de cette série :facepalm: ?? Aucune autre vague n'a pour l'instant été annoncée après celle d'avril et j'espère que Big N va justement corriger le tir en sortant de nouveaux Amiibos de manière + espacée et surtout en quantité suffisante pour que ce type de produits s'inscrive dans la durée :roll:
#280095 par Skate
25 Fév 2015, 16:33
faut voir le bon côté des choses, avec la prochaine vague, on sera à 35 persos du roster de smash bros, sur 49. on en verra donc assez rapidement le bout :)
#280105 par ledenezvert
25 Fév 2015, 16:48
Skate a écrit:faut voir le bon côté des choses, avec la prochaine vague, on sera à 35 persos du roster de smash bros, sur 49. on en verra donc assez rapidement le bout :)

Polop !!

Mais quand tu vois les 14 qui ne sont pas encore annoncés (hypothétiquement sur 3 vagues supplémentaires), tu te dis que ça va être la merde de tous les avoir si Nintendo continue comme ça :shitwall: Déjà que c'est une collection vite onéreuse à prix normal, si en + il faut sortir davantage de thunes non pas pour une ou deux figurines mais peut-être bien pour une dizaine au rythme où ça va, ça ne donne pas beaucoup envie :vomi:
#280113 par Smalljack
25 Fév 2015, 17:13
Je suis passé à mon Leclerc aussi, le rayon "dégueule" à présent de Megaman, Sonic, Yoshi et Fox.
Bref ils ont reçu Sonic et Megaman avec presque une semaine de retard et a priori il y a eu
du réappro sur Yoshi et Fox.
#280119 par Skate
25 Fév 2015, 17:25
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:faut voir le bon côté des choses, avec la prochaine vague, on sera à 35 persos du roster de smash bros, sur 49. on en verra donc assez rapidement le bout :)

Polop !!

Mais quand tu vois les 14 qui ne sont pas encore annoncés (hypothétiquement sur 3 vagues supplémentaires), tu te dis que ça va être la merde de tous les avoir si Nintendo continue comme ça :shitwall: Déjà que c'est une collection vite onéreuse à prix normal, si en + il faut sortir davantage de thunes non pas pour une ou deux figurines mais peut-être bien pour une dizaine au rythme où ça va, ça ne donne pas beaucoup envie :vomi:

c'est clair que c'est pas les 14 plus populaires qu'ils restent :facepalm: je sens qu'on va pleurer pour les personnages de Kid Icarus :?
#280170 par ledenezvert
25 Fév 2015, 20:16
Gr1cheux a écrit:J'espere au moins qu'ils vont finir la serie...

Polop !!

Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne le feraient pas, que les quantités soient (très) limitées ou non. Le concept fonctionne trop bien (et Iwata y croit !) pour qu'ils s'arrêtent comme ça :roll:
#280204 par Pingouin_Magique
25 Fév 2015, 23:27
Chez moi, à 14.99€ sans étiquette, pour les intéressés en galère, je peux vous trouver
Mario, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Link, Fox, Samus, Pikachu, Marth, Zelda, Diddy Kong, Luigi, Bowser, Lucario, Link Cartoon, Sheik, Ike, Megaman, Sonic

Je me mets à la suite pour vous acheter vos doubles de la vague de Mars (la normale + celle de Mario Party) voir faire des échanges avec Marth, Kirby, Pit, Wii Fit, Captain Falcon , Villageois qu'il me reste en double.
#280277 par Gr1cheux
26 Fév 2015, 13:58
@Denez: tant mieux ! Mais d'un autre côté, avec ces quantités, on pourrait croire qu'ils vont pas aller au bout... :|

@Pingouin: En avril la prochaine vague SSB ! :whistl:
#280279 par Pingouin_Magique
26 Fév 2015, 14:16
Avril :) allez vendu pour avril lol
Sinon personne n'a acheté aujourd'hui pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de petit amiibo tout joli de la vague actuelle, need toujours les 3 moches introuvables (Meta Shulk Roi) ?