tonio8694 a écrit:Erreur! Le dernier sera fast and furious 7 à ma connaissance!
Du moins en terme de date de sortie!
je parlais en terme de film tourné en entier

tonio8694 a écrit:Erreur! Le dernier sera fast and furious 7 à ma connaissance!
Du moins en terme de date de sortie!
Masterlord a écrit:C'est un bon acteur Paul Walker ?
Masterlord a écrit:C'est un bon acteur Paul Walker ?
takopix a écrit:J'ai vu "the theory of everything" (ou Une merveilleuse histoire du temps en français), le film sur Stephen Hawking. Bien sympa ! Pas forcement joyeux mais pleins d'émotions. J'ai trouvé le film très juste et touchant.
rezga55 a écrit:Sinon j'ai vu The Equalizer avec mon petit chouchou Denzel Washington :) adapté d'une série de la fin des années 80. Franchement c'est plutôt pas malbien rythmé et Denzel a encore du charisme, il avait un peu fait n'importe quoi après son oscar et là j'ai retrouvé un peu du Denzel des beaux jours
Un bon film d'action pour une soirée à tuer.
takopix a écrit:rezga55 a écrit:Sinon j'ai vu The Equalizer avec mon petit chouchou Denzel Washington :) adapté d'une série de la fin des années 80. Franchement c'est plutôt pas malbien rythmé et Denzel a encore du charisme, il avait un peu fait n'importe quoi après son oscar et là j'ai retrouvé un peu du Denzel des beaux jours
Un bon film d'action pour une soirée à tuer.
Alors je te conseille aussi John Wick, avec Keanu Reeves. Bien fun, de la castagne et du flingue à gogo.
rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:C'est un bon acteur Paul Walker ?
non malheureux, c'est un acteur ni bon ni mauvais ^^, on parle pas d'un DiCaprio c'est sûr, mais c'est le genre d'acteur qui fait pas forcément des films moisi tout le temps. C'est pas Steven Seagal quoi ^^
Mais là c'est surtout le film qui est à chier... Déjà Banlieue 13 à la base c'est pas terrible, alors un remake américain :/ et ce doublage français juste horrible.
Juste que pour un acteur moyen, il y avait mieux à faire comme film
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités