Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#285420 par becks32
03 Avr 2015, 15:27
Pas moi!!
#285448 par Guryushika
03 Avr 2015, 19:24
En laine.

Les revendeurs de contrefaçons vont tous se mettre au tricot.
#285449 par Skate
03 Avr 2015, 19:26
Guryushika a écrit:En laine.

Les revendeurs de contrefaçons vont tous se mettre au tricot.

putain c'te barre :lotlaugh: :lotlaugh:
#285483 par becks32
04 Avr 2015, 00:11
ledenezvert a écrit:
becks32 a écrit:Pas moi!!

Polop !!

Idem, déjà le jeu ne m'attire pas du tout et je ne suis guère attiré par le chara-design en + :roll:

Je préfère les Amiibo Yoshi en laine :D

yep pareil je vais commander le collector yoshi avec amiibo laine!!!ils sont trop beau!!!
#285552 par anonyme26
04 Avr 2015, 14:39
Bah le délire du tricot existe depuis un moment et ça porte un nom je crois, sur etsy des boutiques propose pas mal de pokémon ou de perso un peu kawai.

Image

après nintendo ne fait que surfer sur le délire, il y avait une peluche Yoshi en laine qui apparaissait dans une interview des développeurs lors de l'E3, je pense qu'ils ont du avoir pas mal de retour comme quoi les gens voulait voir ce type d'objet dérivé... ils se sont dis pourquoi, après ils se sont dit autant lui foutre une puce NFC au cul et le vendre comme un amiibo. Moi je dis pourquoi pas... il existe plein de peluche Nintendo et personne n'est pour autant outré :/

Faut se dire une chose, si Nintendo le fait c'est qu'a un moment ou un autre ils ont identifié une demande sur ce type de produit ... tant que les gens demanderont Nintendo fera.

EDIT : j'ai retrouvé le nom ça s'appelle amigurumi
https://www.google.fr/search?q=amigurum ... CAYQ_AUoAQ
#285556 par RyoXYZ
04 Avr 2015, 15:03
Moi je dit que Jelly devrait leur proposer une vague d'Amiibos en papercraft :mrgreen: