Tidibiko a écrit:Bonjour
Il y a précisément 2 jeux pour lesquels j'ai des regrets (et pour cause!) :
- Le 1er concerne le titre Mike Tyson's Punch-Out!! sur NES :
Lorsque j'étais enfant, j'accompagnais souvent ma mère faire les courses (Intermarché, Mammouth ou encore Euromarché).
Et un jour, en allant au rayon dédié aux JV (comme d'habitude en fait) je tombe nez à nez avec ces boîtiers de protections Nintendo :
Je les glisse alors dans le caddie! (Merci maman au passage)
Quelle bonne idée j'ai eu alors en rentrant à la maison de vouloir découper les boîtiers de mes jeux NESde façon à ce qu'une partie soit insérée dans ces boites de protection fraîchement acquises...
Et Mike Tyson's Punch-Out!! en faisait partie...![]()
- Le second regret concerne le jeu Megaman, le tout premier sur NES :
Chaque semaine, mon père lisait avec attention le Top Hebdo, un journal gratuit blindé de petites annonces.
Et un beau jour, on observe une annonce d'échange de cartouche NES dans un village pas très loin de la maison.
Ni une ni deux, on appelle et mon père convient d'un rendez-vous.
Arrivé sur place, c'était un papa qui avait mis l'annonce pour son garçon d'un âge équivalent au mien, et le garçon m'attendait pour réaliser des échanges.
Je ne sais plus précissement quels titres j'avais en main à ce moment là , mais je me souviens au moins d'y être aller avec le titre Megaman que j'ai échangé contre... une manette NES Advantage en loose avec notice sous prétexte de pouvoir dorénavant pulvériser tous les records à Track'N Field 2!![]()
D'ailleurs, j'ai toujours aujourd'hui cette manette NES Advantage.
^^
J'ai fait la même bêtise que toi avec ces boîtes...dis toi qu'on était jeune

Jeux en cours:
-Donkey Kong Country (SuperNes)
-Gremlins 2 (Nes)
-Donkey Kong Country (SuperNes)
-Gremlins 2 (Nes)