oui fameux little mac toujours au chaud dans son blister d'ailleurs ^^ comme quelques autres amiibos de ma collection
mais bon j'aurais bien aimer choper certains de la nouvelle vague et de la prochaine pour les costumes MK mais je pense que c'est mort.
J'ai l'impression que les spéculateurs se sont emparé du délire des amiibos et verrouille complètement les ventes au final :/ Enfin moi c'est l'impression que ça me donne... j'ai jamais revu un amiibo avec la mention "disponible" depuis deux mois maintenant... du coup je fais même plus l'effort d'essayer des les commander je passe outre :/
Je verrais bien ce que j'arrive à trouver et au pire je me dis que ça finira dans l'oubli d'ici un an et que je pourrais me faire la collection pour deux fois moins cher. Car honnêtement à ce rythme je vois pas comment le phénomène peu décemment continuer.... Tout le monde est saoulé de voir les stocks rachitiques, les bonus sont quasi inexistant, au final Nintendo vend ça comme de la figurine et osef du côté NFC de plus en plus.
Quand je vois que tout le monde s'excite sur chaque nouvelle vague au final je suis bien content de même plus m'intéresser aux amiibos et de voir ça de loin. Dommage les splatoons on l'air vraiment joli sur les reviews que j'ai lu, pacman, olimar, ganon etc sont vraiment chouette et j'aimerais pouvoir au moins complèter ma collection Zelda et Fire Emblem mais non, je me refuse à perdre mon humanité pour trois bouts de plastique.