Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#288668 par graymy
24 Avr 2015, 10:01
Je suis bien content de ne pas être tombé dans la folie Amiibo non plus. Au départ je voulais juste me prendre les quelques personnages qui me plaisent mais ils en sortent beaucoup trop et bien trop régulièrement.
#288718 par payalink
24 Avr 2015, 13:12
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:
rezga55 a écrit:au final Nintendo vend ça comme de la figurine et osef du côté NFC de plus en plus.

C'est plutôt la faute des consommateurs, ça.

Non pas d'accord, juste Nintendo qui comme d'habitude vend un écran de fumée... comme tout ce qui se fait dans le jv, tout est survendu, sur markété pour au final rien du tout derrière et les amiibos c'est la parfaite matérialisation.

On va faire du NFC avec du contenu déblocable des bonus etc vous allez voir...

3 mois plus tard et 50 amiibos... quelques costumes dans certaines jeux, une feature useless dans Smash Bros et et quelques niveaux bonus dans Captain Toad... 50 amiibos plus tard... et 6 mois après le début des annonces et le matraquage en règle via les ND. Désolé mais c'est pas la faute du consommateur, c'est juste que une fois de plus comme pour le gamepad, Nintendo sort un truc mais se retrouve comme des cons parce qu'ils ne savent pas quoi en faire.

Après suivant ce qu'il va se passer par la suite on pourra dire que c'est la faute des consommateurs, car pour le moment, ça force pas Nintendo a se sortir les doigts pour créer du contenu amiibos et des features intéressantes, vu que les gens achètent tous comme des moutons pour les laisser sous plastique et les revendre sur ebay...

Je n'arrive même plus à défendre Nintendo, cette société qui m'a fait vivre tellement de bons moments, j'ai tellement cette impression que le public JV et spécialement Nintendo est devenu complètement amorphe et formaté... c'est navrant.

bien sûr je ne remets pas en cause votre envie de collectionner les amiibos, je fais la même chose pour les séries qui m'intéresse vraiment. Mais ne pas admettre que l'attitude de Nintendo depuis quelques années vire tout doucement à la caricature c'est nier l'évidence...

Rien de plus à rajouter la godasse je suis totalement d'accord ! :beer:
#288726 par Jelly Jam
24 Avr 2015, 14:43
Pour ceux qui ont préco sur CDiscount, avez-vous un suivi dans votre commande sur le site ? Ma préco date du 20/02, j'ai bien reçu un mail avec un numéro de cde à cette date mais quand je vais voir dans mon compte, je n'ai aucune commande de listée ?!!! .............. putaaaiinnnnnnn

EDIT : c'est mort aussi pour CDiscount, je viens de checker mon compte paypal et paiement du 20/02 : paiement refusé ...
Dernière édition par Jelly Jam le 24 Avr 2015, 15:23, édité 1 fois.
#288734 par Epica
24 Avr 2015, 15:14
Bonjour,

Je suis très discret depuis 3 mois la faute à l'achat d'une maison qui met en stand bye l'achat de jv.
Comme un con, j'ai juste continué la série des amiibo et c'est la galère depuis le mois dernier.

Beck, je t'envoi un mp vu que tu as des doubles.

J'ai Wario en double et je recherche comme tout le monde la valse du mois dernier (sauf megaman et sonic) et j'ai juste de cette valse wario et dracofeu.

Si un Wario intéresse qq'un, mp moi (il est nickel, pas d'étiquette). Pour l'instant c'est à l'échange (j'ai pas mis sur d'autre site).
#288735 par becks32
24 Avr 2015, 15:15
Dans mon Auchan wario et drakofeu
#288777 par Smalljack
24 Avr 2015, 19:26
Bon je vous cache pas que j'ai un peu flipé ces derniers jours car mon colis FNAC se balladait un peu partout en France sauf dans ma boite aux lettres... :shitwall:

Mais bon ça y est ils sont arrivés ce matin ouf !

Image

Et du coup ma "collection" Fire Emblem est complète ! :mrgreen:

Image

Sinon y'avait du Dracaufeu et du Wario dispo par chez moi si jamais...
#288789 par Gr1cheux
24 Avr 2015, 20:21
Gardez espoir ! :noel:

J'ai trouvé Lucina chez Cultura, un mec l'avait ramener parce qu'il la eu en double, un mec bien !

Et j'ai trouve un Ness a Auchan a côté de chez moi, alors que hier il n'y était pas malgré les deux Wario, j'ai cru rêver, j'ai sauté dessus !

Plus que deux a trouver Robin et Pac-Man ! :banana:
#288823 par ledenezvert
24 Avr 2015, 23:41
Polop !!

Très rapidement car je vais devoir y aller mais je devrais avoir encore en double du Wario, Dracaufeu et Ness en + de ce ceux annoncés précédemment :wink: Je confirme dès que possible mais dîtes-moi vite qui serait intéressé SVP :imold:
#288839 par ledenezvert
25 Avr 2015, 10:01
Pingouin_Magique a écrit:Au final il me manque pac man lucina Wario à trouver. Si du double traîne ☺

Polop !!

Ça devrait être bon pour Wario, j'attends de voir pour les autres :wink:

@tous : merci de faire vos demandes sur ce topic par mesure de clarté pour tout le monde :imold: et évidemment prévenez-moi si vous vous désistez, je ne suis pas dans le business d'Amiibos, je vous les fais à prix coûtant bien sûr (15€ / pièce + FdP), je ne veux pas me retrouver avec des doubles sur les bras :cnul: Ah, et je privilégie les France Retrogamers :batte:

Donc normalement pour cette vague (je dois faire le point à mon retour en France début mai), je devrais disposer de double(s) de :

- Wario x2 --> réservé Pingouin Magique / ??
- Dracaufeu x1 / 2 si ma commande Amazon part --> réservé ??
- Robin x1 --> réservé ReZ
- Lucina x1 --> réservé ReZ
- Pac-Man x1 --> réservé Gr1cheux
- Ness x1 --> réservé Epica

J'ai ma famille sur le coup et je leur ai demandé de regarder pour Robin, Lucina et Ness en priorité :wink: mais il faudra attendre pour ceux qu'ils trouvent / ont trouvé car je n'habite pas du tout à côté de chez eux :imold:

Ah, et j'ai toujours Meta-Knight (x1) et Roi Dadidou (x1) de la vague précédente en stock. Je les garde pour le moment à l'échange sur l'un ou l'autre d'une prochaine vague qui me ferait défaut au cas où (j'ai tous les Amiibos sortis à ce jour) mais sinon ce sera vente à prix coûtant également :idea:
#288851 par dams83
25 Avr 2015, 13:54
De mon coté seulement du wario et dracaufeu, je n'ai pas pu mettre la main sur les autres, si il y a des demandeurs pour ces deux là ça ne me dérange pas de vous les prendre
saleté d'amiibos :( ma liste de missing commence à être longue!