Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#289329 par Tidibiko
28 Avr 2015, 17:01
Pingouin_Magique a écrit:sinon, après tout le cirque des échanges, il manque quoi à qui au final ?
moi j'ai tout trouvé et vous ? besoin d'aide pour finir la vague ?

De mon coté, je recherche uniquement Pac-Man.

Je peux proposer un jeu retro NES / SNES / MD voire PSOne ou PS2 en échange.

;)
#289385 par nicolabong
28 Avr 2015, 23:17
alex21turbo a écrit:Y a pas un post qui permet de regrouper les demandes d échange de tout les membres?

N'hésite pas à en créer un dans le marché, ou laisser un membre ancien qui vient régulièrement le faire pour qu'il puisse mettre à jour son premier post.
#289392 par ledenezvert
29 Avr 2015, 01:07
Polop !!

Selon plusieurs sources, Nintendo va doubler les stocks de chaque nouvel Amiibo à partir de juin (de 2000 à 4000 pièces) et les Amiibos rares seront refait d'ici la fin de l'année en grande quantité :clapclap:
#289395 par becks32
29 Avr 2015, 02:09
ledenezvert a écrit:Polop !!

Selon plusieurs sources, Nintendo va doubler les stocks de chaque nouvel Amiibo à partir de juin (de 2000 à 4000 pièces) et les Amiibos rares seront refait d'ici la fin de l'année en grande quantité :clapclap:

yes!!!!enfin une bonne news :huhuhu:
#289415 par Gunpei
29 Avr 2015, 10:09
...et ils seront soldés en janvier 2016 :lotlaugh: .
#289421 par anonyme26
29 Avr 2015, 10:56
je le redis mais je doute que le phénomène amiibo tiennent plus que 2 ans :/ Skylander se casse la gueule, disney capitalise sur son image et sur la variété de son univers mais ça ralenti déjà... Nintendo arrive trop tard sur le créneau... et une fois que tu as fais tout les persos de Smash bros tu as une bonne partie du spectre des persos de Nintendo... et le fait de proposer les mêmes personnages dans des positions différentes c'est se tirer une balle dans le pied. Je ne crois pas que Disney propose plein de variations de Mickey (et puis bons disney c'est aussi Marvel, Pixar, Star Wars... c'est beaucoup plus vaste que Nintendo)

Les parents se sont fait avoir avec les skylanders... il y a qu'a voir en brocante les caisses entières que les parents veulent dégager et quand tu parles avec eux c'est toujours le même discours : "il m'a fait chier avec ça, on en a acheté plein, et au final voilà ce qu'il en fait... rien" L'avantage de Nintendo c'est que les trentenaires sont aussi acheteur (peut être même la plus grosse part d'acheteurs je pense)
#289423 par Gr1cheux
29 Avr 2015, 11:04
C'est pas faux Rez, mais même si ça va s'essouffler, j'espère quand même finir la série SSB ! Comme tu dis, c'est vraiment nostalgique comme achat. Les gosses en ont combien, 3 ou 4 ? Il y aura toujours quelqu'un pour leur acheter je pense. Surtout si ils ne font pas de stock.

Le problème va être que si ils réapprovisionnent on va dire 2000 pièces, ce sera toujours la course pour les choper car les c******* seront toujours la a ratisser toutes les boutiques.

J'espère juste me trouver Olimar et Samus ZS, après on verra.
#289426 par Jelly Jam
29 Avr 2015, 11:12
Plusieurs déclinaisons du même personnage, par contre comme le dit Rez, osef ... je n'ai pas acheté la vague du Mario Party et j'en suis bien content. En revanche, je ne regrette pas mes précédents achats (même si j'évite de compter combien j'ai mis dedans :facepalm: ), ça fait bien dans ma collection et la plupart des perso - divers et variés - sont sympas.
#289438 par becks32
29 Avr 2015, 12:27
une petite photo de la famille il me manque meta knight et roi dadidou!!

Image