Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#289507 par Smalljack
29 Avr 2015, 22:07
Passage "express" dans mon micromania pour voir si je pouvais chopper des trucs pour certains d'entre vous et grande surprise, le rayon figurines (skylanders, disney infinity et amiiboo) avait juste disparu :whistl:

Seul 3 amiibo basiques en rayon et un côté de rayonnage conservé pour les skylanders...

Bref je pense que ça sent quand même la fin du truc...

En gros, j'ai l'impression que ça se vend day one, lors des sorties de chaque vagues puis plus rien.

C'est encore plus visible dans mon Leclerc ou le rayonnage ne bouge plus depuis 2 mois, ils vendent rien et d'ailleurs ne font plus rien rentrer...

C'est pareil chez vous ?
#289509 par Pingouin_Magique
29 Avr 2015, 22:13
Chez moi le topo est très simple
Auchan ils ont uniquement mario, peach, samus, ike, diddy et donkey kong et autres du genre
Les 3 Leclerc rien comme ça c'est fait
Les 2 Boulanger 10 Amiibo qui se battent en duel
Les 2 Carrefour même style qu'Auchan
Les 2 Micromania allez s'ils en ont 3 chacun c'est beau
et rien ne bouge, c'est toujours les mêmes
#289533 par nicolabong
29 Avr 2015, 23:18
rezga55 a écrit:Ou alors il compte peut être sur les éventuels DLC personnages de Smash Bros pour alimenter les nouveaux modèles de figurine... on peut d'or et déjà penser qu'un MewTwo et un Luka sortira prochainement

Ouais et du reste ça me fait bien chier de devoir payer pour utiliser des persos supplémentaires ! Honnêtement j'ai vraiment envie de leur dire d'aller se faire encadrer ! Je ne comprends pas comment on prendre les gens pour des cons comme ça ! C'est le cas de MK8 aussi, et tu vois je me suis fait avoir une fois, pas deux. Tu paies ton jeu 50 boules et derrière on te rajoute 15 boules de frais pour profiter de ton jeu fini (enfin jusqu'à une nouvelle MAJ).
Je dois être un vieux con (oui à tout juste 24 ans, on peut être un vieux con), qui estime que l'on doit avoir un jeu complet, fini, et sans bug quand on achète un jeu ! Système de merde, tout fou le camp sur cette planète ! (...AUTO-CENSURE...)

Je retourne jouer à Smash Bros Melee, avec des vrais perso que l'on débloque grâce à ses doigts !

Crevez ! Pourritures, communistes !
#289537 par Gunpei
29 Avr 2015, 23:32
nicolabong a écrit:
rezga55 a écrit:Ou alors il compte peut être sur les éventuels DLC personnages de Smash Bros pour alimenter les nouveaux modèles de figurine... on peut d'or et déjà penser qu'un MewTwo et un Luka sortira prochainement

Ouais et du reste ça me fait bien chier de devoir payer pour utiliser des persos supplémentaires ! Honnêtement j'ai vraiment envie de leur dire d'aller se faire encadrer ! Je ne comprends pas comment on prendre les gens pour des cons comme ça ! C'est le cas de MK8 aussi, et tu vois je me suis fait avoir une fois, pas deux. Tu paies ton jeu 50 boules et derrière on te rajoute 15 boules de frais pour profiter de ton jeu fini (enfin jusqu'à une nouvelle MAJ).
Je dois être un vieux con (oui à tout juste 24 ans, on peut être un vieux con), qui estime que l'on doit avoir un jeu complet, fini, et sans bug quand on achète un jeu ! Système de merde, tout fou le camp sur cette planète ! (...AUTO-CENSURE...)

Je retourne jouer à Smash Bros Melee, avec des vrais perso que l'on débloque grâce à ses doigts !

Crevez ! Pourritures, communistes !

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
#289552 par anonyme26
30 Avr 2015, 09:43
dans mon auchan ils ont réorganiser le rayon Jv et tu as désormais moins d'espace alloué au JV curieusement mais ils ont conservé les emplacement Skylander et Disney... par contre depuis la vague sonic megaman plus rien n'a bouger... tristesse infinie l'achalandage

@Nico : je suis d'accord avec toi même si je nuancerais concernant MK8 ou de base le jeu a autant de contenu que n'importe quel autre MK8. Mais clairement le virement de Nintendo vers le DLC pue la merde. Le nouveaux cancer du JV (surtout sur PC) c'est le early access... entubage par excellence mais les gens fonce tête baissé !

Concernant les bugs, par contre Nintendo est bien le seul éditeur à encore sortir des jeux sans bugs à la sortie... jusqu'au moment où ils auront enfin un online digne de ce nom et qu'ils lanceront des jeux finis à la pisse pour les patcher d1
#289564 par Skate
30 Avr 2015, 11:20
nicolabong a écrit:J'ai cru voir quelque part que Mewtwo créait des bugs...

Ici : http://www.melty.fr/super-smash-bros-me ... 01955.html

ça a été patché la semaine dernière.